Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1154 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

sli faisable ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

sli faisable ?

n°8289687
kimii
Posté le 26-04-2012 à 02:22:19  profilanswer

Bonsoir,  

Ma question est simple , peut faire une compo de carte graphique identique ( memoire , proc  ) et de ma marque differente . ? Actuellement , j'ai une 250 gts 1 go ddr 3 gainward, et pour 35 euros , je pourrais passer en sli avec une 250 gts 1 go ddr 3 twintech .

Merci pour vos réponses d'avance , si ceci n'est pas possible , ou puis-je acheter une 250 gts 1 go ddr 3 gainward d'occasion ?

mood
Publicité
Posté le 26-04-2012 à 02:22:19  profilanswer

n°8289689
kimii
Posté le 26-04-2012 à 02:40:17  profilanswer

Bon j'ai ma réponse , c'est faisable . Bien entendu avec le meme moteur graphique et memoire uniquement !

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

sli faisable ?

Sujets relatifs
Est ce faisable ?hd 4850 qui chauffe ----> peut-être la solution mais es-ce faisable ?
[Topic de mon projet "HTPC"] Première phase : Faisable ?Dual DVI + S-Vidéo simultané - est-ce faisable ?
un graveur blueray en USB ? faisable ?Utiliser l’écran de portable avec le PC de bureau : faisable ?
Config faisable ???panacher de la DDR2700 et 3200 c'est faisable ou ca craint ?
Achat Memoire Mushkin sur hongKong, faisable ?Bi xp-m, raisonnable, et surtout faisable?
Plus de sujets relatifs à : sli faisable ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)