|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Eternelle question, GF4TI 64 ou 128 mo ? Dans l'optique de ... |
Publicité | Posté le 01-07-2002 à 03:34:46 |
Tetedeiench Head Of God | Garder une carte 1 an et demi en achetant la carte a peu pres 5 mois après sa sortie c'est *PTET* pas top réussi comme timing
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
RICO-M3 koi? t aime pas les bmw | je te dirais ca quand j aurrai ma ti 4400(dans 2 jours)
|
Tetedeiench Head Of God |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
cpulloverclock Chasseur de records |
les GF3 non TI donc --------------- :) |
latoucheF7duclavier |
gf3 classik, et non "vraies" gf3! |
latoucheF7duclavier | moi je dirai fonce pour une 64 mo!
|
Tetedeiench Head Of God | Ben disons quand même que ma GeForce3 je l'ai depuis 1 an et des brouettes hein
Publicité | Posté le 01-07-2002 à 09:19:45 |
latoucheF7duclavier | ben d'avril à janvier prochain mini.
|
latoucheF7duclavier |
si tu le dis.
|
Tetedeiench Head Of God | On est bien d'accord --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
doum Mentalita nissarda | Moi je suis un peu dans le meme cas que toi parceque j'aurai bien besoin d'en changer et la ti4200 est exactement au prix que je considere bon pour une CG.
|
latoucheF7duclavier |
euh, doom III sort dans 18 mois hein...t'as le temps d'avoir deux fois mieux qu'un nv30... |
doum Mentalita nissarda |
|
latoucheF7duclavier |
nan. |
reivax59 | Concernant la remarque sur les gf3 ti/gf3
|
|
latoucheF7duclavier | Ouaip, y a un nerfing des dernières 4200...voulu ou pas?
|
|
latoucheF7duclavier |
800 balles je crois.
|
|
ca le f je peux te le dire surtt apres les mods
--------------- :) |
Message édité par Tetedeiench le 01-07-2002 à 11:26:22 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
latoucheF7duclavier |
|
ma Ti200 tourne tranquille a 251/546 --------------- :) |
k yo |
--------------- "Si l'homme descend du singe, il peut aussi y remonter." |
mais le prix --------------- :) |
reivax59 | 220/510 ss pb pour ma ti200 ss 3dmark2001 et Morrowind... avec rad d'origine + un 'tio ventilo sur le dessus
Message édité par reivax59 le 01-07-2002 à 15:18:05 --------------- Strava |
Tetedeiench Head Of God | si seulement toutes les Ti200 étaient facilement overclokables...
darkangel C2FFA |
|
latoucheF7duclavier |
elles sont pas sorties au meme prix non plus. |
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux ! | pour le coup de la duree de vie de la carte, y'a un truc que certains n'ont toujours pas compris... c les developpeurs derriere... un gf4 fera tout tourner a toc pendant au moins 15 mois... parce que les jeux developpes suivent le parc de carte graphiques installe... et que les jeux dx9 sortiront pas avant 12 mois... donc sur ce point, je ne pense pas me tromper
|
latoucheF7duclavier |
ben c un pb assez compliqué: la version 64 mo pour la 4200 est plus rapide dans la plupart des cas, sauf quand tu montes la rez et que tu mets l'AA... |
reivax59 | 1. Toujours sur la comparaison GF3ti/GF3... je viens de trouver ceci sur Hardware.fr concernant la 3ti500:
--------------- Strava |
reivax59 | pour mon 1. (pour Tetedeiench stt... ), pour me coucher moins con que ce matin --------------- Strava |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Question pour ceux qui ont une carte mère A7N-C et une GeForce4Ti4400 | question aux possesseurs d'alim. Enermax et aux autres aussi ! |
Question voltage | Question sur les frequences de rafraichissement des LCD |
question de drivers!!! | question sur le scsi ? |
Carte son optique ? | Question d'anticipation budgétaire |
vcore me pose uen ou deux question? | question bete, tres bete... |
Plus de sujets relatifs à : Eternelle question, GF4TI 64 ou 128 mo ? Dans l'optique de ... |