|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Elle est bien l'Hercules Radeon 8500 LE ? |
Publicité | Posté le 15-09-2002 à 22:35:52 |
Elesias | Personnellement, je l'utilise depuis quelques mois et rien à redire, sans compter que j'ai la version 250/250 de base. |
raminagrobi | Bah de toutes façons ton ventilo de proc et ton alim feront toujours plus de bruit que ta CG il me semble |
razorei |
--------------- [VDS]voiture electrike 1/10e (tamiya) modifier avec telecommande et nouveau moteur et nouveau chassis |
lapin |
|
karim63 |
|
smogogo | Pour le ventilo, si ca changer qqch pcq qd je mets mon doigt sur mon ventilo de ma CG actuelle je n'entends plus rien dans mon PC .
|
karim63 | Franchement le ventilo de hercules fait pas de bruit.
|
Publicité | Posté le 16-09-2002 à 11:21:55 |
Blackdalhia Let's rock ! |
--------------- La vie est le cauchemar de ceux qui revent |
karim63 | vrai je c pas mais elle doit avoir besoind eplus ventiler en plus le radiateur couvre la memoire et le gpu. |
razorei |
--------------- [VDS]voiture electrike 1/10e (tamiya) modifier avec telecommande et nouveau moteur et nouveau chassis |
groux Intolérant au sans Gluten! | Moi j'éviterai la Hercules:
|
smogogo | Ben disons que je sais acheter ce modèle ou bien une radeon 8500LE de marque Point Of View que personne ne connait je suppose...et donc je ne sais pas savoir si son ventilo est silencieux... |
raminagrobi | Si tu veux mon avis : on s'en tape que le ventilo soit silencieux ou pas
|
azerty3 | j'ai fais la rue montgallet aujourdh'ui toute l'apres midi : Y'A PLUD DE RADEON 8500 Power Color 275/275 ca c'est clair mais de 250/250 !!!!!!!
|
TotalRecall Modérateur |
azerty3 | la hercules le a 145 euros c raisonnable ou pas ????? |
smogogo | Elle est cadencée à combien la Hercules ? |
lapin |
Message édité par lapin le 17-09-2002 à 20:48:27 |
azerty3 | t sur ?????
|
lapin |
|
azerty3 | j'y suis aller cette aprem et rien ils n'ont ke la radeon 8500 lele |
chrisleurn Hardcore Will Never Die ! | Moi je viens de m'acheter une r8500 BBA d'occaz a 135? Powaaa |
azerty3 |
|
smogogo | Comme il dit, le probl de la Hercules est qu'elle n'a qu'un seul RAMDAC donc pas de bi-écran et aussi que la fréquence est de 240/250 mais c'est aussi la moins chère de ttes (145 ?) mais par contre il s'agit de la plus silencieuse |
laribo Que c'est bon c'est bon la vie | Attention, y a 2 8500 64Mo, la LE et la FDX LE pas pareil, |
Blackdalhia Let's rock ! |
--------------- La vie est le cauchemar de ceux qui revent |
azerty3 |
|
Lordben007 Membre Premium | La R8500Le FDX de hercules 64Mo ( la première quoi, celle que j'ai ) gère parfaitement le bi écran CRT + TV avec des fréquences indépendantes
Message édité par Lordben007 le 18-09-2002 à 10:23:42 --------------- Topic Ventes |
azerty3 |
|
azerty3 |
|
Lordben007 Membre Premium | 129 Euros pour la FDX --------------- Topic Ventes |
starone l'europe c'est bien, mangez-en | Salut,
|
Lordben007 Membre Premium |
--------------- Topic Ventes |
karim63 |
|
karim63 |
|
karim63 |
|
necmaster | moi aussi j'ai une hercules que j'ai flashé en 275/275 et pas de prob.tout tourne parfaitement..je le laisse tourner des journée entière et rien du tout , pas de plantages... |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
ati radéon 7500+asus a7v333 ça tourne pas rond | PCMark2002 : c bien ça ??? cpu : 2011 - memory : 1477 - HDD : 256 |
radeon 9700, retours sous windows systématique dans les jeux | Les cartes graphiques RADEON 9000 PRO ont elles un ventilo sur le GPU? |
Gforce4Ti4200 estampillé rueducommerce ? c bien ou bof bof ?? | C bien ce que je vais acheter? (P4) |
? PB ATI RADEON + ASUS P4S333 ? | Radeon 8500 ou 9000 pro ??? |
config au top ou bien? | |
Plus de sujets relatifs à : Elle est bien l'Hercules Radeon 8500 LE ? |