Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
740 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

3 ecrans sur xp?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

3 ecrans sur xp?

n°7811955
nikkaus
Posté le 27-02-2011 à 16:33:27  profilanswer

Bonjour a tous,

voila mon probleme, je viens de me faire monter un pc equipé d'une  CG msi raedon hd 5770 sous Windows XP .Je souhaite y connecter 2 ecrans et un video proj.Un ecran sur sur le port dvi, un autre sur le display port + un adaptateur displayport/vga et enfin le VP sur le port hdmi.
Actuellment , via CATALYST control center, le pc arrive a voir les deux ecrans et le VP mais ne me propose pas 3 affichages.Je peux juste choisir un ecran principal et un secondaire.
Je precise que le but est de faire tourner une application(peu gourmande en ressource) sur les deux ecrans et une troisieme sur le VP.
Quelle est la marche suivre pour que tout ça fonctionne correctement?
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 27-02-2011 à 16:33:27  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

3 ecrans sur xp?

Sujets relatifs
1 PC 2 écrans : 5750 à la hauteur ???Mini-pc avec sortie 2 ecrans
Problème dual screen display port sur 3 écransGPU mieux que HD 6850 pour Sandy Bridge et 3 écrans ?
Et maintenant le confort ! Double Ecrans? Triple?ATI M7820 - Multi écrans
Conseil pour 3 écrans s'il vous plaîtEyeInfinity... ne veut pas afficher mes trois écrans...
Shuttle ST20G5 et 2 écrans ?Help ! - Compatibilitée Sli gtx 570 + 260 pour utiliser 3 écrans
Plus de sujets relatifs à : 3 ecrans sur xp?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR