Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1394 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

Ecran noir ==> VGA Silencer en cause ???

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°3415386
tchikipoum
Posté le 14-08-2004 à 23:04:09  profilanswer

Salut tout le monde,

J'avais jusqu'à hier soir une Sapphire 9800 pro qui fonctionnait bien. Je regardais une petite vidéo, et puis tout à coup, c'est le drame : écran noir. Bref, plus aucune image ne veut s'afficher sur mon écran, même en démarrant le PC, tout à l'air de se lancer, sauf que l'écran reste noir (il serait pas branché se serait pareil)

J'ai testé la carte dans un autre PC, et lui ne veut meme pas booter par contre (bips au démarrage).

Je précise que j'ai monté sur cette carte un VGA Silencer il y a 2 semaines. Cela pourrait-il à votre avis être la cause du problème ??? Pourtant, je n'ai noté aucun signe annonciateur, et j'ai fais pas mal de jeu depuis le montage du Silencer (sans artefact, ni rien d'autre d'anormal, en apparence en tout cas). Dernier point : la carte n'a jamais été O/C.

Quelqu'un aurait-il un avis sur ce qui a pu se passer ?

mood
Publicité
Posté le 14-08-2004 à 23:04:09  profilanswer

n°3416491
gon165
Posté le 15-08-2004 à 15:24:07  profilanswer

bein c possible si ton pc a pris un petit choc
ou alors le silenceer serré a fond  
tu pourrais mettre ta config ca aiderait

n°3416599
tchikipoum
Posté le 15-08-2004 à 16:11:48  profilanswer

J'ai pas souvenir d'un choc...
Le silencer serré à fond ? bah je l'ai serré de façon à ce qu'il soit bien en place, mais je me suis pas non plus acharné dessus...
Pour la config : Barton 2600+ sur une Gigabyte 7N400 Pro2, 2*256 Samsung, alim Fortron 350W dans un Textorm 974MB, DD 120 Go Maxtor, lecteur DVD Pionner et graveur DVD LG...

n°3436013
djmonk
Posté le 23-08-2004 à 14:20:57  profilanswer

Toujours pas de reponse.

J'ai le meme soucis sauf que moi le probleme est apparu lorsque j'ai changél'aperture size de 64 a 128mb dpuis ecran noir au demarrage, je ne peux plus acceder au bios  :(

n°3440315
tchikipoum
Posté le 24-08-2004 à 22:55:15  profilanswer

En effet, pas facile de trouver une explication plausible...
De mon côté, comme je l'avais précisé, l'écran noir est survenu en plein divx. Aucune manip suspecte, à part le montage du silencer...
Bref, c'est peut être tout simplement un coup de pas de chance après tout...

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

Sujets relatifs
quelle ecran choisir?A7N8X-E deluxe : ni boot ni signal vidéo : CPU en cause ?
VGA Silencer ou ATI Silencer 1 sur 9800pro?Plantage : ecran qui dit "pas de signal"..
[ram ok mais ecran noir avec diagnostic prob ram]Interface Ecran TFT LVDS
écran noir sur p4p800 se 
Plus de sujets relatifs à : Ecran noir ==> VGA Silencer en cause ???

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR