Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1865 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  [Bi-écran]ATI et jeux

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Bi-écran]ATI et jeux

n°6713594
Jinroh
Posté le 26-11-2008 à 00:32:37  profilanswer
 

Bonjour à tous,
Je possède une ATI 4870 et vidéo projecteur.
J'aimerais essayer de jouer dessus (sachant que c'est l'écran secondaire) sans avoir à le passer forcément en écran principale.
J'ai cru voir que certains jeux intégrait cela (très rare) mais si on pouvait, de manière logicielle définir quelle est la fenetre à utilsier pour telle ou telle application ça serait pratique.
 
Merci pour vos idées.


---------------
Galerie photos
mood
Publicité
Posté le 26-11-2008 à 00:32:37  profilanswer
 

n°6713651
c_planet
Posté le 26-11-2008 à 01:25:00  profilanswer
 

Salut,
 
Pourquoi ne pas configurer les jeux devant se lancer sur le projo (pex avec ati tray tools) avec le profil d'affichage principal qui switche vers le projo.


Message édité par c_planet le 26-11-2008 à 01:25:20
n°6713662
Jinroh
Posté le 26-11-2008 à 01:35:42  profilanswer
 

Il serait possible, au moment du lancement du jeu de swapper automatiquement les écrans primaires et secondaires ?
Déjà si ça fonctionne ça serait bien, mais le problème de swapepr et que, les résolutions étant différentes, les icones etc.. bougent à chaque fois. Pas dramatique c'est vrai :p


---------------
Galerie photos
n°6713999
c_planet
Posté le 26-11-2008 à 13:31:55  profilanswer
 

oui, c'est possible. Il suffit de faire un profil d'affichage (comme pour n'importe quel paramétrage écran) et de le lancer en même temps que le jeu, ça doit même peut-être être possible de le faire dans le ccc d'ati.
 
pour les icônes il y a des softs qui les mémorisent, peut-être que le ccc ou atitraytools le font.
 
maintenant dans les options du ccc il n'y a pas le choix de l'écran pour lancer un soft ? (avec les restrictions inhérentes à l'overlay sur l'écran principal)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  [Bi-écran]ATI et jeux

 

Sujets relatifs
ecran noir au démarrage xp après install ubuntu ratéePb de résolution d'écran suite à une connexion à un retroprojecteur
Probleme Ati radeon X1650 512 mo pour cssConfig pour jeux
Mon PC reboot en plein jeux !256MB ATI Radeon X1300 Pro
Problème istallation pilotes ATI catalyst (ati x1950pro)[Resolu] PC avec 4 ecran
config pc jeux 
Plus de sujets relatifs à : [Bi-écran]ATI et jeux


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR