Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1020 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

écran noir apres run d'une appli 3D

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°5110427
Shrapnel
Posté le 16-10-2006 à 19:38:27  profilanswer

Bonsoir, ...je viens de lancer un benchmark sur ma config fonctionnant tres bien il y a quelques jours .. ( A64 2780 mhz , 7900GTO , 1 go de ram ) le benchmark se déroule tout à fait normalement ..je remarque les mm performances ...seulement voila ..le retour au bureau est impossible ... je vois un écran noir avec ma souris ...le systeme tourne derriere ... encore plus etonnant , je demarre windows media player 11 ..et je me met mode plein écran ( la où on voit la visualisation ki prend tout l écran ) j appuie sur échap pour revenir sur le bureau ...meme probleme ... le comble ...c est ke kan je veux reboot et ke j appuie sur le bouton reset du pc ...l image revient me disant ke le pc va s eteindre .... une explication pliz et une solution merci  :sweat:  :sweat:  

PS j'ai installé kaspersky y a 2 jours ... ( j'ai touché a rien d'autre ... il me semble ... )

mood
Publicité
Posté le 16-10-2006 à 19:38:27  profilanswer

n°5110542
Shrapnel
Posté le 16-10-2006 à 20:43:31  profilanswer

up ;_;

n°5110600
Shrapnel
Posté le 16-10-2006 à 21:07:41  profilanswer

bon apparemment je viens de dégager Fraps..et j'ai plus de probleme ...

Message édité par Shrapnel le 16-10-2006 à 21:07:53

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

Sujets relatifs
[Topic Unique] Tri écran ou plus : les solutionsFIRMWARE NDEO ECLIPSE PURE 500 NOIR
Probleme d'écran bleuMachine Check Exeption(ecran bleu)
besoin d aide ecran noirplantage lecture video ecran noir
vieux pc qui tourne mais rien a l'ecran 
Plus de sujets relatifs à : écran noir apres run d'une appli 3D

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)