Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
877 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

dual screen inversé

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

dual screen inversé

n°4618828
Profil sup​primé
Posté le 01-02-2006 à 22:16:26  answer

Bonsoir,
j'ai une geforce v9999 GE 256mo et je viens de reinstaller mon pc, tout fonctionne comme avant sauf l'affichage sur ma télé :  
en effet j'utilise le dual screen pour mater mes vidéos, et maintenant je suis obligé de glisser mes vidéos sur la droite de l'écran, alors que ma télé est à gauche ... avant j'avais pas eu ce soucis, je ne sais pas comment le régler.

J'ai winxpSP2 bien mis à jours, avec les derniers Nvidia  

mood
Publicité
Posté le 01-02-2006 à 22:16:26  profilanswer

n°4620072
m3z
il faut toujours faire simple
Posté le 02-02-2006 à 16:16:43  profilanswer

Ma CG est une Radeon mais sur les catalyst on peut régler la position de l'écran (Ecran 1 à droite ou a gauche de l'ecran 2).
Tu devrais avoir aussi cette fonction sur le driver Nvidia.
A+

---------------
On devrait tout rendre aussi simple que possible, mais pas plus [Albert Einstein]
n°4620217
ced_caillo​u
Forumer créer une forte dépend
Posté le 02-02-2006 à 17:18:01  profilanswer

clic a droite sur le bureau, parametre ... et tu tombe sur tes deux écrans cote a cotes, tu peux en prendre un et le fR glisser par dessus ou dessous l'autre pour le mettre de l'autre coté.
si tu as deux définition différentes, tu peus ajuter les haut, le bas ou le milieu, tu les positionnes comme tu veux.

---------------
--> Mon Feed <--

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

dual screen inversé

Sujets relatifs
asrock 939 dual sataProb avec cg blue screen (drivers ????)
Asus N7800GT Dual => Impossible de faire fonctionner le SLI sans crashfreeze, plantage et reboot ==> Asus EN7800GT DUAL
DDR 512x2 dual ou DDR 1Go ???Quelle est la t° de vos dual core athlon ( vitesse du ventilo)
Dual Core Pentium Dprobleme dual channel
Dual core monocore sous windowsDual Core AMD Vs Bi Proc Intel?
Plus de sujets relatifs à : dual screen inversé

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)