Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
762 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

Dual Screen + TV (banshee + GeForce 2MX)

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°3108331
poolp
Posté le 02-04-2004 à 09:25:01  profilanswer

J'ai sur mon pc une carte graphique GeForce 2 MX qui me permet de connecter mon pc à la TV, mais j'aimerais me brancher un second moniteur à l'aide de ma vieille Banshee pour être plus à l'aise dans flash ou d'autres programmes graphiques... Est-ce possible ?
Quelles sont les recommandations ? Comment seraient gérées les écrans ? Avant d'ouvrir ma machine j'aimerais savoir si qqun peut m'informer...

Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 02-04-2004 à 09:25:01  profilanswer

n°3108362
Liothan
Posté le 02-04-2004 à 09:50:40  profilanswer

Pour l avoir tester avec exactement les memes cartes je peu te dire que sa marche tres bien. Je l utiliser aussi pour flash et photoshop. Tu peu separer les ecran comme tu veux et choisir de mettre l ecran sur la gauche sur la droite ou meme sur le haut ou le bas si je me souviens bien, tout ce que tu as a faire c est branche un moniteur sur la banshee allez ds propriete sur le bureau/parametre, tes ecran seront detecte tu ls place come tu veux et tu choisis la resolution comme pour ton ecran principale
Je te conseil juste de mettre tes ecrans assez pret pour eviter un torticoli :)
Si ta un prob mail moi ou mp moi

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

Sujets relatifs
Voltage mod de Geforce FXomega ou detonators pour une geForce ???
Affichage étrange sur Geforce TI 4200que vaut la sortie TV de cette carte (Geforce FX 5200)
Question Dual channel avec 2 barettes differentespb mohaa avec la geforce fx 5700
PNY Verto Nvidia GeForce FX5900 XT 128 Mo DDR à 188?, affaire?GEFORCE 5900XT et Athlon 1900+
Radeon 9800 PRO 128 Mo ou GeForce FX 5900 XT 128 Mogeforce 4 mx 440 vs geforce 2 gts
Plus de sujets relatifs à : Dual Screen + TV (banshee + GeForce 2MX)

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR