|
Auteur | Sujet : [Topic] Drivers Ati Radeon Catalyst -> Omega Win 9x/2k/XP Dispos ! |
---|
Publicité | Posté le 15-06-2002 à 14:07:19 |
starone l'europe c'est bien, mangez-en | Bon j'ai testé les nouveaux driver sous Morrowind. (avant j'avais les .71). Y a des textures qui sont mal eclairées (tros laires) et qui clignottent.... je crois que je vais prendre la version omega des qu'elle sort ;-) |
corto | est ce que les telecommande type H+ fonctionne avec le remote des 8500? --------------- le sabre japonais-- |
ricou Rien a dire... | moi mon petit pb c'est que quand je lance le test mcc7.6 pc check j'ai tous les tests bon sauf qu'il me dit que j'ai pas les cle pour le capture vdm dans le registre alors que je l'ai installé.
|
serveur |
|
Nede | serveur -> t'arrives pas à faire tourner Rogue Squadron sous W2k ? (aussi loin que je me souvienne il marchait sans prob sous 2k...enfin je sais plus si ct avec ma gef DDR ou ma Radeon qu'il tournait)
Message édité par Nede le 15-06-2002 à 23:19:06 |
YodaNC |
Nede |
|
sraidj | viens de prendre une radeon 8500 hier et je veux savoir c koi c pilotes omega |
Nede |
|
Publicité | Posté le 16-06-2002 à 13:54:56 |
corto | qq a essayer le remote des radeon.
--------------- le sabre japonais-- |
Nede | Comme quoi bravo Ati !
|
Clarkent Musclor le shérif de l'espace | super alors solution pas bcp plus haut.
--------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace | sinon suffit d attendre 5mins et le jeu redevient normal. --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
netshaman | Moi ca me faisait ca avec Battlecruiser millenium, j'ai remis les omega et ca fonctionne normalement. --------------- Un blairal, des blaireaux. Un chacal, des chacaux. Ah bon ? Ben ouais...:D |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace |
oui et oui.
--------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
kiki69 | J'ai un bel ecran noir au lancement de F1 2002 sous WinXP avec ma 7500 et ces nouveaux drivers ... Pas cool du tout |
Nede |
Message édité par Nede le 16-06-2002 à 20:04:45 |
serveur |
Message édité par serveur le 16-06-2002 à 23:05:48 |
YodaNC |
y a an empire divided avant --------------- [VDS] Pentax: Grip K10/K20, accessoires ... |
pink floyd Trance Is Life... | Windows 98 ne gere que 128 Mo de RAM, par contre les applcation elle peuve gérer au dessus.
--------------- Oui aux titres de topic clair et precis... |
lorenzoweb | Salut a tous !!!
Message édité par lorenzoweb le 17-06-2002 à 10:41:35 |
cafard | idem pour moi ;plantage dans les jeux au bout de 5 min.
--------------- Les mystères de l'électronique et de l'informatiques sont insondables |
Le_Feu_Follet |
--------------- "Pour aimer la gloire, il faut faire grand cas des hommes, il faut croire en eux." |
pink floyd Trance Is Life... | peut etre que c pour ca que les omega ont du retard --------------- Oui aux titres de topic clair et precis... |
Nicho |
--------------- n'attends pas la pluie pour sortir ton parapluie |
tofd | J'aurais voulu savoir si ces drivers Ati étaient compatibles avec:
|
starone l'europe c'est bien, mangez-en | Franchement ils font chier ATI... je vais finir par vendre ma 8500 et acheter une geforce 4 4200. |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace | beion aucun plantage a signaler dans aucun jeu .
pink floyd Trance Is Life... |
--------------- Oui aux titres de topic clair et precis... |
Ernestor modo-coco :o | Pareil, les Catalyst sont nickel chez moi.
Message édité par Ernestor le 17-06-2002 à 13:48:48 |
MacIntoc tu lis une phrase formidable. | Moi, y a que 3DMark2001SE qui merde au bout de quelques tests --------------- Je pense donc tu suis. Crois moi, je suis zététicien. |
Nikoluc | RAS au niveau des catalyst, y sont bien!!!! |
MacIntoc tu lis une phrase formidable. | Vala ce que ça donne :
--------------- Je pense donc tu suis. Crois moi, je suis zététicien. |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace |
.
MacIntoc tu lis une phrase formidable. | ben... c pas. J'avais eu ça avec Win98, puis ça à disparus avec XP, les 70 faisait la même chose, avec les Catalyst, ça le faisait avec 3dmark01se seulement, et depuis ce midi, ça le fait tous le temps (enfin, dés que je démarre un jeux)
--------------- Je pense donc tu suis. Crois moi, je suis zététicien. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Drivers Snapscan sous win2k | Radeon VE multi-écran + VIDEO ??? |
HIS (ATI Radeon 7500) problème avec le Twin View.... | Les pilotes HPT 370, on les installe quand sous Win 98 SE ? |
Quelle cg choisir Gforce4 mx460 ou radeon 8500le pour le meme prix? | Retournage de ATI R300 live... |
Doit on mettrte les drivers via 4in1 sous XP?? | Radeon 8500 ou Ti4200 ?? |
les drivers les plus performant pour la voodoo 5500 | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic] Drivers Ati Radeon Catalyst -> Omega Win 9x/2k/XP Dispos ! |