Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1201 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

Couleur Noir , ... pas noire ( Overlay ? , carte graph , drivers ... )

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°6202170
jbdivx
H.264, cay bien !
Posté le 04-02-2008 à 16:21:42  profilanswer

salut tout le monde Voila ,  

je dipose d'une 8800gt

sur mon pc je dispose d'une carte satellite poure regarder la Tv ausi que le logiciel Dvbviewer , de plus j'utilise powerdvd pour la lecteure de film hd et media player classic pour les films "classiques"

Malhreusement les noirs ( bandes ect.... ) ne sont pas noirs et ne collent pas per exemple avec els abdent noires qu'il peut y avoir sur des films ou les bandes n'ont pas été supprimé ( sur els hd dvd c'est la meme chose )

Sous dvbviewer , je doit modifier la valeur de la luminosité moi meme dans le logiciel => configuré en overlay

Pour MPC et Cyberlin,k , pas d'auters choix d'utiliser le panneau de gestion de couleur Nvidia ( 8800gt )  

POur remedier a ce prob , j'ai donc souhaitez albibrer mon ecran , LG 226WA

je remets les parametres de nivida machin  par deflaut et modifie les valeurs de contraste et de luminosité ,  

malheureusement , les couleurs sont ters loins d'etre satfisfaisante , je me retrouve soit avec des couleurs tres tres ternes , soit avec des disparité au niveau des noirs en particulier évidantes.....

JE table sur un probleme lié a la carte graphique...

ai je raison

---------------
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !
mood
Publicité
Posté le 04-02-2008 à 16:21:42  profilanswer

n°6202778
jbdivx
H.264, cay bien !
Posté le 04-02-2008 à 20:31:20  profilanswer

POut etre qu'on ne comprends pas mon probleem :D ?

---------------
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !
n°6205486
jbdivx
H.264, cay bien !
Posté le 06-02-2008 à 07:41:05  profilanswer

up

---------------
n°6205772
italien31
Overclocking or Die
Posté le 06-02-2008 à 11:57:06  profilanswer

Tu peux essayer a desactiver l'accélération matérielle (DxVA) sur powerDVD et MPC.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

Sujets relatifs
[Carte Son] Quel Carte pour remplacer mon chipset intégrée ?Alinmentation 20 pins +4 sur carte mere 24 pins?
Quelle carte 3D silencieuse ?Quelle solution graphique choisir pour un 24 pouces ???
powersuply,sli et carte mère M2N sli DeluxeCoupure d'electricité, carte graph qui marche plus
carte mere morte???Carte mère pour Q6600
Plus de sujets relatifs à : Couleur Noir , ... pas noire ( Overlay ? , carte graph , drivers ... )

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR