|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Drivers ATI Catalyst, vous les trouvez comment ? |
Publicité | Posté le 05-07-2002 à 16:05:18 |
flo850 moi je | --------------- |
Ernestor modo-coco :o |
Message édité par Ernestor le 05-07-2002 à 16:16:22 |
Origan | Win 2000, très content. |
mikestewart Air Roll Spinnin' | Ils déconnent avec MOHAA sous W98...je suis revenu à mes bons vieux 7.67 WHQL (mes meilleurs à mon gout ).
|
Ernestor modo-coco :o | Merci pour vos reponses Message édité par Ernestor le 05-07-2002 à 17:40:19 |
|
Publicité | Posté le 05-07-2002 à 18:43:53 |
leto | W2K , No Problem --------------- -- |
Chicopower Chico RULE ! | Et bien ca ne viens pas des drivers...
|
zoram |
Message édité par zoram le 05-07-2002 à 21:42:15 |
Ernestor modo-coco :o | Merci pour vos votes et messages
|
Origan |
|
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
kiozone | . |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | perso OMEGA 2.4.30 ca toorne mieux votre truk ? --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Ernestor modo-coco :o | Je sais, j'utilise pas les Omega. Il parait que c'est mieux mais bon, j'ai pas envie d'essayer tous les drivers qui sortent.
|
Ernestor modo-coco :o | 36 pour
|
Origan | Je précise que j'ai pas essayé les Omega. Je suis passé des Gigabyte aux Catalyst à cause d'un tout petit bug dans GP4 et maintenant tout marche super bien donc je ne touche à rien. |
Agent X | les votes sont finis... tant pis...
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
J'achete une ATi 8500 maintenant ou j'attends le RV250 ? | pb install Voodoo 2 avec ATI rage pro AGP |
problemes de drivers radeon? | Problème avec un CM Super7 et un CG ATI Rage 128 |
MSI N420 Win2K et Adaptec 29160N !!! Ya pas Install drivers Please !!! | ATI All in wonder + WinXP |
drivers ennyah digifire... | ou trouve les derniers drivers du modem ECI pour club Internet ? |
drivers pour pad 8 boutons sous xp ?? | comment supprimer des drivers ati ? |
Plus de sujets relatifs à : Drivers ATI Catalyst, vous les trouvez comment ? |