Bonjour à tous
Voilà mon problème :
J'ai un portable Xbook 7 (=CL56) dotée d'une ATI mobility radeon 9700. Suite à une chute en vélo (vive le Vélib!) mon écran a rendu l'âme ; à l'époque, lorsque j'avais voulu débrancher l'écran j'avais droit à un écran noir au démarrage (je voyais le logo windows puis écran noir puis redémarrage, en boucle), comme s'il ne comprenait pas qu'il y a avait un écran externe. J'avais alors du débrancher l'autre extrémité de la nappe de l'écran et j'avais laissé cette nappe branchée sur l'ordi, ça leurrait l'ordi et tout marchait bien
Mais j'ai du formater, windows a mis son driver générique, tout va bien, et quand j'installe les drivers, au boot suivant ça me refait le même coup : je vois le logo de windows, puis écran noir et redémarrage. Je dois alors booter en mode sans échec, désinstaller le driver d'ATI, et relancer en mode normal (donc avec le driver générique de windows), mais du coup je n'ai plus d'accélération graphique, une qualité de merde et jpeux plus regarder la TNT.
Qu'est-ce que je peux essayer ??? Sachant que j'ai essayé avec les drivers d'ATI et ceux d'omega
Y-a t'il un moyen d'installer le driver et de configurer un fichier pour lui dire de booter sur l'écran externe au démarrage suivant ?
Message édité par mdidish le 12-06-2008 à 21:27:36