Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
925 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Dois je le faire ???

n°2069806
Deep95
GSR 750, Gaazzzz !
Posté le 22-12-2002 à 16:04:51  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Yoshimitsu a écrit :

Je crois pas que ça vienne de l'OS
En tout cas chez moi win Xp donne des perfs bien supérieures à 98...
Teste autre chose que 3D mark, un jeu puissant si tu as (Ut2003 par ex), parce que 3DMark, les résultats varient du simple au double sur mon PC, donc si j'étais toi je m'y fierai pas trop


 
Pour l'os, je suis d'accord, ca n'apportera pas ( ou peu ) de gain. Apparement, c'était bien un pb de config car vu la différence de point 6500 => 9157, ca fait une sacré marge!!!
Perso, j'ai aussi des variations de score mais pas à ce point ( + ou - 300/400 pts max ).


---------------
----> Mon Pc Watercooled mod tubing ( en bas de page )
mood
Publicité
Posté le 22-12-2002 à 16:04:51  profilanswer
 

n°2070115
yoZe
Posté le 22-12-2002 à 17:47:12  profilanswer
 

sans les bots je fais 117 et avec les bots je fais 43. C correct pour ma config ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Quelle fréquence dois je mettre ......Que dois-je ht comme carte mere por des perf totales???
Que dois-je faire avec mon modem eci usb adsl ??Que dois-je prendre?????
J'ai une nforce2 et une audify player, laquelle je dois utilisé ?Quelle dois-je acheter sur LDLC?
je dois changer de mobo. que pensez vous de A7S333Je dois faire un travail de recherche : Ati Vs Nvidia > possible ?
Change Mémoire dois-je réinstaller?Change Carte Mère et Mémoire dois-je réinstaller OS?
Plus de sujets relatifs à : Dois je le faire ???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR