Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1813 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  DMU kinematics Catia

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

DMU kinematics Catia

n°4720395
lologipso
Posté le 22-03-2006 à 12:30:44  profilanswer
 

Bonjour a tous :hello:  
 
je suis un ptit nouveau de catia que j'utilise en particulier pour DMU kinematics pour la crétion d'une base de données de liaison et de jambes de robot parallèle pour un projet en école d'ingé.
mais j'ai un pb
je fais un assemblage de pièce sous assembly design (ceci met donne un système ex:bras de robot manipulateur) , j'ajoute des contraintes puis des liaisons et j'enregistre le tout dans un nouveau catalogue(base de donnée) de composants que j'ai crée sous catia(ex: outil->new catalogue de composants)
Lorsque que j'ouvre ce fichier mon système ne se décline plus en plusieurs pièces mais en une seule et unique ce qui fait que je ne peut plus faire d'animation avec ni modifié quoi que ce soit.
 
J'ai l'impression que le pb vient du fait que lorsque jouvre la piece, dans mon arborescence, il y a par ex: product1 ->product1(product1.1)-> puis les differents noms de mes pièces et pas seulement product1-> puis le nom de mes pièces comme lorsque je l'enregistre pour la premiere fois
 
COmment résoudre ce pb?? :??:  
ou ou puis-je trouver une reponse a ce pb?
merci de votre aide et pour le tps que vous passerez à ma répondre


---------------
lolo
mood
Publicité
Posté le 22-03-2006 à 12:30:44  profilanswer
 

n°4720400
ITM
Avatar peint à la main
Posté le 22-03-2006 à 12:31:35  profilanswer
 

Mauvaise section (va dans Software et Reseaux)


---------------
iteme.free.fr | Mon feedback

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  DMU kinematics Catia

 

Sujets relatifs
Problème carte graphique > catia V5Preconisation materiel pour une instalation Catia V5
Quelle CG pour Catia V5Quelle CG pour Catia.
Quelle carte graphique pour travailler sous Catia V5 ?Quelle configuration pour pouvoir utiliser CATIA V5 avec confort?
Plus de sujets relatifs à : DMU kinematics Catia


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR