Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1267 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  DisplayPort : Transporte le son numérique au jour d'aujourd'hui ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

DisplayPort : Transporte le son numérique au jour d'aujourd'hui ?

n°6955970
Calico
Posté le 13-05-2009 à 23:55:25  profilanswer
 

Bonjour à tous,
je n'ai absolument pas pu retrouver de témoignages sur le sujet donc j'espère que quelqu'un saura me répondre :
 
Je dispose actuellement d'un DELL Latitude E4300 (Chipset Intel GS45, carte graphique Intel 4500MHD) utilisé sur une base qui permet d'avoir un connecteur DisplayPort. J'ai acheté un câble DisplayPort-HDMI me permettant ainsi de le brancher sur mon téléviseur.
 
J'ai bien du son qui sort sur le téléviseur, néanmoins cela reste du stéréo classique.
 
En regardent un DivX avec son AC3, sous AC3Filter ou tout lecteur logiciel DVD, il me suffisait à l'époque de cocher "Use SPDIF" pour bénéficier du passthrough et ainsi sortir sur mon ampli home cinéma (relié au téléviseur) le son 5.1, sauf que cela ne fonctionne pas.
 
Quelqu'un aurait-il un équipement semblable et pourrait me dire si c'est techniquement possible, ou s'il me faut absolument acheter une carte son séparée avec une sortie numérique ?
 
En vous remerciant d'avance.
 
Cordialement,
Calico.

mood
Publicité
Posté le 13-05-2009 à 23:55:25  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  DisplayPort : Transporte le son numérique au jour d'aujourd'hui ?

 

Sujets relatifs
Mise à jour d'un ordinateur[aide achat]Mise à jour de ma config C2D
Mise à jour configPlantage suite a mise a jour du bios
Mise à jour Vista, GTA IV ne marche plusMettre a jour numero de serie d'une machine
probleme Mise à jour XPMise à jour de RAM
Question aux possesseurs de dictaphoneavis mise a jour hd4870
Plus de sujets relatifs à : DisplayPort : Transporte le son numérique au jour d'aujourd'hui ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR