Bonjour,
j'hésite à acheter un modèlé Asrock en mini pc, soit le vision x 321 qui est le modèle de l'année dernière, ou le vision X420d.
la carte graphique est une hd7850m sur l'une et une 8850M sur l'autre. cette dernière est elle plus puissante que l'autre? J'arrive pas a avoir des benchs soit sur les meme jeux, (avec la meme resolution) soit sur 3Dmark
j'ai l'impression que la 7850M est légèrement plus puissante, mais aucun retour dessus.
pourriez vous m'aider à avoir des informations dessus svp et me dire si elles sont similaires, ou y'en a une qui se demarque de l'autre.
j'aimerais connaitre la puissance réelle pour pouvoir la comparer avec une HD7770 , pour déterminer est ce que je prends une solution complète, ou je fais mon mini pc hc avec un boitier streacom et une radeon hd7770.
il me semble que le type de carte mere dans la asrock chip intel combinée avec une HD88xx/77xx n'existe pas dans le commerce
ce pc est pour jouer ponctuellement à des jeux, mais aussi (et surtout) lancer tous mes émulateurs (MAME, wii etc)
merci
Message édité par CHONG76700 le 18-02-2014 à 12:41:18