|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Detonators pr G4 Ti 42OO (on se répete...je sais)aidez moi svp! |
Publicité | Posté le 03-04-2003 à 00:09:59 |
thekiller3 | pour le 60hz j'utilise refresh force... c'est simple et compatible avec toutes les cartes (y compris donc les ATI). |
Crusty128 BuRniNg InSiDe | up --------------- [:crusty128] |
niknolt Ouais ouais | Nvmax c'est fini ils ont fusionné leur soft avec Rivatuner, donc c'est rivatuner maintenant.
|
Lordben007 Membre Premium |
--------------- Topic Ventes |
mantronic Take it to the red line |
--------------- Take it to the red line |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | J'ai les 40.72 + direct X9, jamais eu aucun pb |
Publicité | Posté le 03-04-2003 à 16:44:54 |
Profil supprimé | Posté le 03-04-2003 à 16:45:38
|
DiB91 Bwaaaaaaah | Je te conseille les 43.45 qui sont très stables et efficaces, et de rajouter DirectX 8.1... DirectX9 te permettra de lancer 3DMark03 et les futurs jeux mais tant qu'il n'est pas oubligé (à part pour 3DM03 je sais)... Enfin, c mon opinion --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
AngX bleu 485 | Obiwan utilise la force pas les detonators ni directx --------------- #MarcheFort |
Crusty128 BuRniNg InSiDe |
--------------- [:crusty128] |
oulouca |
|
oulouca |
|
niknolt Ouais ouais |
|
oulouca |
|
emap_genesia dream & die |
|
niknolt Ouais ouais |
Ouais mais t'es le seul chez qui ca augmente les perfs le mod quadro |
partymaker |
Message édité par partymaker le 05-04-2003 à 18:37:25 --------------- "La douleur fait penser l'homme, la pensée rend l'homme sage, la sagesse rend la vie acceptable..." |
k@ribow FF |
|
Crusty128 BuRniNg InSiDe | up pr le plaisir --------------- [:crusty128] |
gdg Beuh ! |
|
|
emap_genesia dream & die | pour le AA (FSAA) il s'agit d'adoucir les textures (Full Scene Anti-Alliasing)... autrement dit, la façon dont la carte va applanir les textures en temps réel. Pour l'aniso (Anisotropic), c'est la capacité de la carte à rendre les textures plus belle (amélioration rendue des lumière d'ambiance, ombrage, etc...)
|
Gulien Times are gone for honest men | Refrech force il marche avec win 98 ? |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Detonators 43.75 : c'est ou qu'on regle les couleurs ? | Probleme avec ma carte mere MSI SVP venez m'aidez ! SVP snif |
desinstaller directX 9 !!! aidez moi !!! svp | aidez moi |
pb de graveur ?? spv aidez moi svp ..... | Aidez moi à identifier une carte graphique |
Erreur a la con + Plantage a la detection IDE....Alim???? AIDEZ-MOI... | Aidez-moi ! mon pc foire pour les jeux, voici l'erreur : ... |
Aidez-moi à choisir un ventilo pour mon alim! | Pb de reboot! Aidez moi SVP j'en ai marre!!!! |
Plus de sujets relatifs à : Detonators pr G4 Ti 42OO (on se répete...je sais)aidez moi svp! |