Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
841 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Detection intempestive Intel graphic card.. je deviens fou !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Detection intempestive Intel graphic card.. je deviens fou !

n°9362140
henrihenri
Posté le 18-12-2014 à 18:06:00  profilanswer
 

bonjour à tous,
 
je m'arrache les cheveux avec mon problème..
 
voila ma config :
 
CM Asrock H61M-ITX avec une TV sony connecté en HDMI.
 
Dans le gestionnaire de periphs de seven, dans la catégorie carte graphique, j'ai bien "Intel Graphic Card" avec le driver mis à jour.
 
sauf que Intempestivement, seven detecte un "Moniteur non plug and play générique" en + de la TV... alors qu'il n'y a que la TV connecté en hdmi et rien d'autre..
 
et ça s’enlève aussi vite en faisant un saut ecran noir..
 
j’entends d'ailleurs le bruit comme quand le pc detecte un nouveau materiel..et ainsi de suite toute les x secondes..
 
je précise que le bios est à jour.
 
j'ai testé avec W8 et j'ai le même problème.
 
en fait, quand je fais l'install de l'OS, tant que je n'ai pas mis le driver intel de la carte graphique, le problème n'apparait pas mais je me retrouve avec une résolution de m..
 
je ne sais plus quoi faire, si vous avez des idées, MERCI
 
 

mood
Publicité
Posté le 18-12-2014 à 18:06:00  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Detection intempestive Intel graphic card.. je deviens fou !

 

Sujets relatifs
intel hd graphics bien ou pas ?Sapphire Ultimate HD 3850 ou Intel Z97+Core i7 4790K ?
PC gamer, AMD ou Intel ?Radeon 4850 HD et intel core 2 duo e4300
SSD Intel 730 Series 480 Go grosse promo ça vaut le coup?carte basique NVIDIA GeForce 830M 2 Go ou CG intel intégrée
CPU intel et CG AMD Radeon R9 295X2 8 GB GDDR5Un ventirad d'origine INTEL socket 1150 est-il compatible s775 ?
AMD FX-8350 Ou Intel Core i5-4670 ?intel core i5-4440 ou amd fx 8350
Plus de sujets relatifs à : Detection intempestive Intel graphic card.. je deviens fou !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR