Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1771 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  image second écran décalée

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

image second écran décalée

n°6055473
yoda01
Posté le 02-12-2007 à 11:30:51  profilanswer
 

salut a tous
 
je possède une leadtek 6600 , la sortie DVI est sur mon écran pc et la sortie VGA est sur mon plasma.
 
tout d'abord, les vidéos ne s'affichent que sur mon plasma (image de la vidéo noir sur mon écran pc)
 
et ensuite, l'image sur mon plasma (que ce soit une video, bureau windows ou autre) l'image est décalée vers la droite (donc grosse bande noire sur la gauche du plasma)
 
comment puis-y remédier ?
 
d'avance merci pour votre aide

mood
Publicité
Posté le 02-12-2007 à 11:30:51  profilanswer
 

n°6057916
cedryc
Posté le 03-12-2007 à 13:25:01  profilanswer
 

Quelle marque le plasma ?
 
J'ai un LG, sinon même configuration que toi, il faut :
 
- régler le Dual-View de sorte que le plasma reçoive la bonne résolution (dans mon cas, LG HD Ready, 1360x768).
- envoyer l'image principale sur le plasma.
- régler dans les menus du plasma, sous "écran", la bonne résolution à afficher (chez moi il y a 4 choix, je choisis donc 1360x768).
 
Et l'image doit apparaître plein écran. Après, suffit de bien régler les paramètres de l'image pour avoir une image HD Ready de toute beauté !

n°6057927
yoda01
Posté le 03-12-2007 à 13:30:19  profilanswer
 

salut
 
merci beaucoup
 
j'ai aussi un LG HD Ready :-)
 
je regarderai a ca en rentrant a la maison
 
encore merci


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  image second écran décalée

 

Sujets relatifs
écran qui se met en veille?Résolu[Config PC Gaming] 1300€ Max avec écran
[Conseil achat] Ecran 22 pouces : hésitationsMSI 8600GTS 512EZ - écran noir si la carte est sollicitéee
[Ecran bleu] pendant l'install de windows XPTrop de luminosité en plein écran
Mesurer le nombre de couleur d'un écran mp4ecran noir en veille apres demarage de windows XP
Plus de sujets relatifs à : image second écran décalée


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR