Suite à un changement complet de ma config, je trouve mes perfs plutot modeste au vue du matériel et surtout niveau CG, je m'explique.
Hier montage de mon nouveau PC dont voici la config :
- proce C2D E8200 o/c 3.2Ghz (en attente de mon C2Q Q9650) avec rad xtreme freezer cooler master
- RAM cruxial ballistix 2*2Go DDR3 12800
- CM asus P5E3 Pro
- crossfire de 4870 vapor x 1Go (relié avec pont crossfire d'origine ATI)
- alim corsair TX 650w
- OS windows 7 32bits
Le tout dans une tour antec nine hundred.
J'ai installé les derniers drivers ATI 10.9 + ati tool pour l'o/c.
Pour tester tout çà je lance CSS avec un petit test de perf et la pas terrible, résultat 237 fps de moyenne, résultat quasi équivalent à ma bonne vieille 4850GW et dans le jeu lui même, misère, entre 80 et 120 fps!!!!!
J'ai planché sur les réglages ati catalyst, activé, désactivé par ci par là, mais rien de convaiquant. quand je lance CSS j'ai bien le logo ATI crossfire mais pourquoi des résultats si mediocre?!?
Je souligne un autre point lorsque je suis dans ATI catalyst, il y a l onglet crossfire avec une case "enable crossfireX" qui est bien entendu coché, mais au dessus, il ya un mini menu déroulant ou apparait 1 seule carte : 1.ATI Radeon HD 4800 series (defaut VGA monitor), il devrait pas y en avoir une autre dessous???
Dernière chose, j'ai décoché "enalbe crossfire" dans catalyst et mes résultats dans CSS sont quasi identique... c'est a ni rien comprendre...
Merci d'avance à ceux qui pourront m'aider!