Bonjour, j’ai changé il y’a une semaine environ ma RTX 2060 pour une 2070 Super,
Malheureusement à chaque lancement de gros jeux gourmands comme Forza Horizon 5, The Witcher 3 ou le récent portage de The Last of Us le jeu cesse de fonctionner pendant le lancement et l’utilisation de la CG retombe..
Pourtant cela ne surviens pas sur un jeu moins demandant comme Stray.
J’ai d’abord pensé à un souci d’alimentation puisque j’étais sur du 500W et qu’il est recommandé du 650 pour la 2070S alors j’ai changé, mais il m’est toujours impossible de lancer ces jeux peu importe la résolution, la réinstallation des drivers, la baisse de la fréquence … rien n’y fait
J’ai remonté ma 2060 en attendant et tout fonctionne parfaitement de nouveau alors le problème viens bien de la CG.
Je suis dans l’incompréhension et si quelqu’un pouvais m’apporter de l’aide ce serait avec plaisir..
Si vous avez besoin de plus de précision vous pouvez demander mais déjà ma config c’est : Carte mere MSI MAG B365M , un i5 9500F cadencé à 2.9Ghz, 2x8go DDR4 G.Skill et les deux CG sont des gigabytes.
Merci de votre aide