|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Coupon Half-Life 2 avec ATI |
Turbo16 GT : X3n0n720 | Bonsoir à tous.
--------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
Publicité | Posté le 15-01-2004 à 18:58:22 |
pinguin007 a npe error | t'as rien a faire le jeu est pas encore sorti... --------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
topinotchenkov | Le + simple c'est de le télécharger sur STEAM dès que dispo. |
iS@mi Resistance is futile ! |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | bin mwa g le pack steam full qui fait 723 mo avec tout les mod dedans |
iS@mi Resistance is futile ! |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | nan d/l mais je c plus ou n'empeche que c pratik comme pack, mon cd d'hl est rangé je c pas ou |
globule | Oui mais c'est pas hl 2 ? |
Angrodd | ra la la nimporte koi ces pti jeunes ... |
hikoseijuro |
|
Publicité | Posté le 17-01-2004 à 19:54:50 |
hikoseijuro | minority report ou l'art de la prévente |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
hikoseijuro | ça aurait été marrant que ATI attende HL2 pour sortir sa gamme XT, remarque elle aurait peut-être eu moins de retard que le rage 128 GL en son temps |
tekilaz | moi je dis sortie :
--------------- =-Galerie Photo=- // Tekilaz :: Trop bon, Trop con... // FEEDB4CK |
hikoseijuro | après l'été 2004.
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | moi je propose que la prochaine annonce de report sera pendant l'été 2004 |
funnyboy | par contre il faut l'activer avant sa sortie sinon le coupon n'est plus valable (enfin je crois) |
wrentype | A quand des cg livré avec un coupon duke nukem forever ??? Message édité par wrentype le 19-01-2004 à 10:39:18 |
neo95 | vous ete vraiment pas gentil
--------------- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
wrentype |
|
pinguin007 a npe error | uniquement le mode solo avec les xt (quoique au rythme ou ca va avec un peu de chance ati metra la pression sur valve pour qu'on ai la version solo + multi --------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
mrdoug | Faut envoyer le coupon en Russie le jeu y est déja sortie http://www.pcinpact.com/actu/news/12574.htm |
Dkiller | Super, avec une partie du code source ils ont refait un jeu
|
bagdad02 |
|
neo95 |
pinguin007 a npe error |
--------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
Turbo16 GT : X3n0n720 | ben sur le site d'ati yavais plusieurs solution : --------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
hikoseijuro |
|
hikoseijuro |
|
magic-sim Attention, pougnat radioactif |
--------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
magic-sim Attention, pougnat radioactif |
--------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
Cpu Toaster R pixel overclocking! |
|
Turbo16 GT : X3n0n720 |
|