Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1729 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Contrôle de la VRAM

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Contrôle de la VRAM

n°8782845
romeo-deli​ght
Posté le 06-07-2013 à 18:26:17  profilanswer
 

Bonjour,
 
Existe t-il un logiciel qui mesure le taux d'occupation de la mémoire vidéo sur la carte graphique.
 
Merci pour vos infos.

mood
Publicité
Posté le 06-07-2013 à 18:26:17  profilanswer
 

n°8782911
romeo-deli​ght
Posté le 06-07-2013 à 20:02:03  profilanswer
 

J'ai trouvé MSI afterburner.

n°8782933
romeo-deli​ght
Posté le 06-07-2013 à 20:36:50  profilanswer
 

Je me suis équipé d'une Sapphire HD7850 1Go non OC et je rencontre des blocages d'images sur certains jeux lorsque je suis en réglage ultra.
 
Comme mon proc est un pentium G860, j'ai dans un premier temps la tentation de l'impliquer dans l'affaire.
Et comme je n'ai pas beaucoup de ronds, je réfléchi à l'achat d'un 4 coeurs qui vaudrait aux alentours de 160 euros.
 
Donc je suis en train d'analyser mon matos, d'où ce post au sujet de la VRAM.
 
J'ai lancé Sryrim avec pas mal de mods. Je constate une saturation de la VRAM.
Comme j'ai compris que les mods viennent se charger en VRAM, j'en enlève plusieurs.
Et là surprise, la VRAM est également saturée. Même avec des réglages moyens et non ultra.
 
Sauriez-vous ce que représente réellement l'occupation de la VRAM avec le MSI afterburner ?


Message édité par romeo-delight le 06-07-2013 à 20:37:14

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Contrôle de la VRAM

 

Sujets relatifs
[HFR] Actu : Computex: Alims: contrôle numérique, efficacité à 5-10%[HFR] Actu : Computex: GTX 760 et contrôle strict de Nvidia ?
boitier DD interne non reconnaissable(contrôle de redondance cyclique)Préférer mémoire VRAM ou core clock ?
Nvidia Panneau de controle NvidiaContrôle de la vitesse ventilateur
Hitman carnivore de Vram !Controle de tubes led en DMX
7870 avec seulement 745 Mo de vram ss DxdiagProblème panneau de contrôle NVIDIA et jeux
Plus de sujets relatifs à : Contrôle de la VRAM


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR