Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
627 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Conseils Face à Mon Dilemme

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Conseils Face à Mon Dilemme

n°4178608
mygale_31
Posté le 03-07-2005 à 18:00:32  profilanswer
 

Bonjour,
 
je lis votre forum depuis qq temps et je me retourne vers vous pour un conseil. J'utilise mon PC pour faire de l'acquisition analogique grâce à ma carte ASUS A9600XT VIVO et au logiciel associé ASUS DVCR qui une fois réglé marche bien (très pratique le fait de pouvoir programmer les enegistrement). Je fais un peu de jeu et de vidéo.
 
Je suis sur le point de changer mon PC. J'hésite entre 2 cartes:
 
- l'ASUS AX700 Pro 256 Mo VIVO
- la Gigabyte NX66T128VP
 
Les deux étant autour de 220 euros. Je cherche biensur la polyvalence mais je fais pas mal d'acquisition. D'autres suggestions de CG VIVO milieu de gamme?
 
Merci  :hello:

mood
Publicité
Posté le 03-07-2005 à 18:00:32  profilanswer
 

n°4178876
moreman
Posté le 03-07-2005 à 19:56:09  profilanswer
 

je te conseil la Gigabyte car elle en fanless mais il faut quand meme que ton boitier soit correctement ventilé et les performances de la X700 sont moins bonnes que la 6600 GT de la Gigabyte
 
j'espere que ca t'as aidé dans ton choix  !

n°4178913
mygale_31
Posté le 03-07-2005 à 20:06:12  profilanswer
 

yep j'ai vu qu'elle etait + puissante la 6600 GT
 
pour le boitier je me prend la tete pour choisir parce que j'ai ete tres deçu du boitier antec sonata paradoxalement plutot bruyant (surtout l'alim).
 
je pense plutot prendre un antec sans alim et sans trous sur les cotés qui font echaper le bruit (antec SLK3000B) et mettre une alim silencieuse (tagan? hiper?) et par secu un ventilateur de plus? :heink:


Message édité par mygale_31 le 03-07-2005 à 20:07:31

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Conseils Face à Mon Dilemme

 

Sujets relatifs
URGENT mon pc est mort besoin de conseils achatConseils alim
Conseils matériel overclocking !conseils achats pour RDRAM
Débutant demande conseils avisés pour upgradeConseils pour une config SILENCIEUSE S-939
100euros de budget pour une crate graphique (vos conseils)besoin de conseils internet
Cherche (bons) conseils pour achat de carte graphique...Conseils upgrade Asus P4GD1 & Carte graphique
Plus de sujets relatifs à : Conseils Face à Mon Dilemme


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR