Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1031 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

probleme connection pc/tv

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°6039425
vaina
Posté le 24-11-2007 à 20:29:49  profilanswer

bonjour !!  
voila, je cherche a pouvoir regarder les vidéos de mon pc sur ma télévision... pour ce faire je dispose d'une Geforce 3 TI 200 et tte la connectique necessaire ...  
apres installation du dernier driver nvidia (93.71 forceware), je n'arrive tjs pas a faire fonctionner cette option... quand j'arrive ds les options de config de ma carte, a travers nview, la fonction clone  ne semble pas accessible, seul "affichage unique" est dispo...  
et pourtant, cela n'est pas impossible puisque j'ai reussi a tt faire marcher ac tvtool, malheuresement que 10 min puisque c'est un shareware .. :s  
svp si qq1 peut m'aider, je suis en train de craquer la :p  
en att bonne soirée ou journée ca depend, et merci bcp d avance !!! ;) :)

mood
Publicité
Posté le 24-11-2007 à 20:29:49  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

Sujets relatifs
Problème de connection du cable d'alim PCI expressprobleme connection disque dur wivx hd
Probleme connection wifiProbleme connection HDD dans boitier externe x craft
probleme de connection MY BOOK WORLD EDITIONproblème de connection sur Wanadoo adsl
ST20G5 - problème de connection vers un plasmaProblème de connection a internet avec mon pda
Problème connection USBProbleme connection avec mon appareil photo et l'ordinateur
Plus de sujets relatifs à : probleme connection pc/tv

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR