Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1580 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  connecteurs 6pin

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

connecteurs 6pin

n°8964988
martin6263​0
Posté le 07-12-2013 à 13:42:25  profilanswer
 

Bonjour, j'ai une alimentation 700w 80+ bronze et je viens de reçevoir ma sapphire hd 7990. Or mon alimentation ne possède que 2x6pin et la carte demande 2x8pin. Est-ce que si je branche sa va marcher ou faut t'il que j'achète un adaptateur ?
merci

mood
Publicité
Posté le 07-12-2013 à 13:42:25  profilanswer
 

n°8964997
genom24
Posté le 07-12-2013 à 13:47:24  profilanswer
 

tu devrais avoir un 8 pin avec ton alim normalement, sinon avec ta cg t'as pas une adaptateur 6->8pins ou un molex -> 8pins qui vient avec, à ce prix la... sinon faut en acheter


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  connecteurs 6pin

 

Sujets relatifs
[HFR] Actu : Les futurs connecteurs USB enfin réversibles !Connecteurs ventilos sur carte mère
problemes de nombres de connecteurs d'alim...Quel est le nom de ces connecteurs
Connecteurs Boitier Compatible ??? ( résolu )Western Digital n'arrête pas de sortir de nouveaux connecteurs !
Antenne wifi longue portée - connecteurs SMAConnecteurs USB/PS2 non alimentés à l'allumage
Question sur connecteurs ventilation carte mère ?HELP, branchement des connecteurs de Module TPM sur carte mère MSI !!!
Plus de sujets relatifs à : connecteurs 6pin


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR