Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2102 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Question concernant la meilleure façon dr supprimer les drivers Nvidia

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Question concernant la meilleure façon dr supprimer les drivers Nvidia

n°10781613
Skulleader
Posté le 15-06-2020 à 08:15:11  profilanswer
 

Salut à tous,
 
Je viens vers vous car j'aurais une question concernant la desinstallation des drivers Nvidia.
Nvidia installe une suite de logiciels que l'on peux voir dans ajouter / supprimer des programmes.
Est-ce que le mieux est de desinstaller un par un ces soft et en redémarrant le PC ou alors télécharger les derniers drivers et les installer par dessus les autres ?
j'ai remarqué qu'en faisant comme ça il y a une option qui demande si c'est une nouvelle installation et qui va supprimer l'ancienne ou un truc comme ça.
 
D'après vous quelle est la meilleure méthode et celle qui risque de créer le moins de bug ?
 
Jusqu'à maintenant j'ai toujours supprimé tous les softs nvidia un par un via le menu ajout / suppression d'un programme mais j'ai testé la version de ne rien supprimer et d'installer directement les nouveaux drivers.
 
C'est pour cette raison que je viens vers vous pour connaître la meilleure méthode...
 
Un grand merci d'avance et très bonne journée. Skull


---------------
- ASUS ROG RAMPAGE VI EXTREME
mood
Publicité
Posté le 15-06-2020 à 08:15:11  profilanswer
 

n°10781614
seianec
Posté le 15-06-2020 à 08:18:50  profilanswer
 

Salut!
 
Si c'est pour mettre à jour, tu peux juste installer par au dessus ça fonctionnera bien ;)
Perso je coche toujours "nouvelle installation", mais je n'ai aucun réglage perso sur le driver donc ça n'efface rien... Mais si tu en as, tu devras les refaire ;)
(je fais ça au cas où un réglage "par défaut" change avec le nouveau driver)
 
Si tu veux désinstaller parce que t'as un bug ou que tu changes de CG, alors il faut utiliser DDU, en mode sans échec ;)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Question concernant la meilleure façon dr supprimer les drivers Nvidia

 

Sujets relatifs
Radeon 5700 XT Sapphire Pulse Nitro+ VS Nvidia RTX 2070 SuperEcran noir apres bios , suite installation drivers AMD
Carte Nvidia GeForce 1070 joue des castagnettesquestion tdp ventirad
Update carte graphique nVidia 750TiQuestion à ceux qui ont du Asrock en AM4 (MAJ BIOS)
Nouvelle Config - Reboot tout le temps apres installation drivers CGQuestion concernant le Ryzen 7 2700x
RX570 msi neuve : ecran noir après install drivers. W7 
Plus de sujets relatifs à : Question concernant la meilleure façon dr supprimer les drivers Nvidia


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR