|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Compatibilité GPU/Carte mère |
Publicité | Posté le 11-02-2019 à 19:06:53 |
freetronic | Hello,
|
zonka x58 forever! | Plop. Une machine en x58 avec un i7 960 et une bonne alim : oui une GTX 1070 est parfaitement compatible. --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
freetronic | Re,
|
zonka x58 forever! | Oui c'est dommage autant de poussière sur une bonne machine La GTX 1070 est homogène avec ta config. On te proposera peut-être une RTX 2060 à la place mais là je ne peux pas jurer de la compatibilité (pour les geeks : UEFI only?) Message édité par zonka le 11-02-2019 à 23:03:11 --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
zonka x58 forever! | C'est impossible : si le PC est fonctionnel il y a forcément une carte graphique --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
Publicité | Posté le 11-02-2019 à 23:11:37 |
raijodo | Très bien, ça me permettra d’apprendre à monter un pc si j’ai pas la place. Merci pour tout |
raijodo | Yes, je prendrai les mesures demain et si jamais j’ai un doute je reviendrai ici aussi! |
freetronic | Re,
|
zonka x58 forever! | Le 1er port PCI-E 16x sous le radiateur. --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
zonka x58 forever! | Un hexacore overclocké à 4 ghz fera le job sans souci avec une 1070. Perso j'ai fini avec une 1080ti sur une config comme ça C'est une bonne config malgré son âge --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
freetronic | Re,
|
raijodo | ah merde, donc il faut aussi que j'intervertisse les RAIDS? |
raijodo | Okok merci |
Publicité | Posté le |