|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Comparo carte graphique et conseils |
Publicité | Posté le 01-12-2002 à 20:45:46 |
leto | 8500LE 64Mo . --------------- -- |
tooot Le visiteur. | Radeon 8500le 64mo est rivalise la Geforce3 TI500 --------------- E6600+, P5LD2-VM DH, 2x1go GEIL c4, NSK3300 |
Thomasprice113 | Vi t'inkiet pas j'y étais déja allé sur ce topic et pour ce qui se pose la question oui j'ai déja fais une recherche dans le forum. |
Ernestor modo-coco :o | Ok --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Man Hi-Fi-inside... |
--------------- In God I trust... |
Publicité | Posté le 02-12-2002 à 20:16:16 |
Man Hi-Fi-inside... |
Non, la 128Mb est bien 2-3% moins performante...acces plus long pour 128MB que pour 64MB Message édité par Man le 02-12-2002 à 20:21:07 --------------- In God I trust... |
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
tooot Le visiteur. |
--------------- E6600+, P5LD2-VM DH, 2x1go GEIL c4, NSK3300 |
Thomasprice113 | Je pense ke je vais prendre une 8500LE mais je la prendrais après la sortie de la radeon 9500 kom ca les prix auront encore baissé avec la sortie de ce nouveau chip ATI. Enfin j'espere ke je trouverais toujours des 8500 .
|
Ernestor modo-coco :o | C'est cher mais c'est bien
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Man Hi-Fi-inside... |
nictoo |
|
Man Hi-Fi-inside... |
Ernestor modo-coco :o | Ben si tu actives l'aniso, la 8500 est meilleure que la 4200. Par contre, c'est sur que d'autres conditions, c'est pas vraiment le cas --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Man Hi-Fi-inside... |
Ernestor modo-coco :o | Man, si tu joues a ca, tu vas t'en prendre plein des benchs aussi ou la 8500 se fait laminer par la 4200 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Ernestor modo-coco :o |
Man Hi-Fi-inside... | tu vas pas me dire que tu mets pas l'aniso avec ta 8500???
Ernestor modo-coco :o | Si bien sur, je ne l'enleve jamais
tooot Le visiteur. |
--------------- E6600+, P5LD2-VM DH, 2x1go GEIL c4, NSK3300 |
Ernestor modo-coco :o | On compare ce qui existe avec ce qui existe. Les Ti 500 existent plus
Man Hi-Fi-inside... | t'oublies un critère, et non pas des moindre...le prix, je trouves que la 8500 pour 100? on en a plein l'assiette, mais la 4200 a aussi un rapport prix/perf très intéressant mais au dessus des 170? en général...donc au dessus de ce que thomasprice113 veut mettre d'où mon conseil d'acheter une 8500 au lieu d'une 440 ou 460 ou chais pas quoi d'autre --------------- In God I trust... |
Ernestor modo-coco :o | Attend, je suis d'accord avec toi --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Man Hi-Fi-inside... |
nictoo |
|
chaced | La 8500Le n'est vraimement pas chere, http://www.monsieurprix.com/listin [...] 17660.html
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd |
Man Hi-Fi-inside... |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
flashage carte mere msi k7tpro2 | problème de disque dur externe et carte pcmcia firewire, help |
Vos conseils plse / good carte mère p4 pour raid 0 ide | Nouvelle config : quel carte mere (pour un PIV 2.53)? |
CARTE pour AQUISITION VIDEO ANALOGIQUE PONCTUEL | CARTE pour AQUISITION VIDEO ANALOGIQUE PONCTUEL |
une bonne carte mere p4 ! merci | Achat carte graphique. |
Plus de sujets relatifs à : Comparo carte graphique et conseils |