|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Comparatif 8500 / 4600 impressionnant |
DrDS | http://www.tweaktown.com/document. [...] 90&dPage=1
|
Publicité | Posté le 26-06-2002 à 18:05:59 |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
fgruat 1 c'est bien 2 c'est mieux | bah la 8500 avec des bon drivers ....
|
Juju_Zero Live Fast, Die Young | oui enfin, dans tous les autres benches, elle depasse pas la TI500, et la pouf' ... elle est a 2-3% de la Ti4600 ..... --------------- iRacing, LA simu automobile |
Origan | A moins qu'elle tire un énorme bénéfice des 128 Mo
|
--------------- iRacing, LA simu automobile |
Origan |
|
Publicité | Posté le 26-06-2002 à 18:26:01 |
bichoco |
|
MEI |DarthPingoo(tm)| | ya un pb...
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
mareek Et de 3 \o/ | peut-être que les tests on été fait avec l'anisotropic filtering à fond et pas de FSAA....
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
MEI |DarthPingoo(tm)| | remark : NVIDIA testé avec les 28.32 (qui ne sont pas du tout les derniers beta). ATI testé avec les 7.68 (qui eux sont vraiment les derniers beta...). bref... --------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
bkssou | la je reste bouch bé |
djajiuka Point trop n'en faut. | Ils ont été trafiqués vos benchs. |
Origan | comme le dit Mareek, avec l'aniso activé c'est tout à fait possible en fait |
webzeb | moins non!
|
Origan |
|
webzeb | si seulement j'avais les sous pour m'en payer une!
|
bjone Insert booze to continue | exact, le moteur géométrique de la radeon 8500 est supérieur à celui de la geforce3...
|
bjone Insert booze to continue | mais je préfère l'anisotropic 4x + trilinéaire de ma gf4 à l'anisotropic 8x + bilinéaire de la radeon, sans oublie que la gf4 a une meilleure décompression s3tc....
|
webzeb | meilleur s3tc : je croyais que les cartenvidia avait tjrs buggé làdessu (cf ciel ds quake3) |
bjone Insert booze to continue | oui mais ils ont changés l'unité de decompression S3TC sur la gf4, la décompression est supérieure à la GF3 et à la radeon.... |
Origan |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | v voar toot ca --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
bjone Insert booze to continue | oh l'anisotropic d'ati est plustôt bon....
|
bjone Insert booze to continue | bin si, l'anisotropic est fait uniquement en filtrage bilinéaire (avec mipmapping) sur la radeon...
|
bjone Insert booze to continue | et fo pas oublier qu'en cas de multi-texturing, généralement une seule unité de texture est "anisotropée" (yo ), le reste est en filtrage bilinéaire avec mipmapping ou en trilinéaire) |
mareek Et de 3 \o/ |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | bizzar c bench cai un site serieux ???? --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Origan |
|
viGnoS ..tu n'auras pas mes impôts ! | c normal que les perf de ces 2 carte soit si similaire : la resolution utilisée est toujours le 1024*768 or si vous avez une carte haut de gamme a + de 300 ? a mon avis vous jouez en 1280 minimum, 1600*1200 etant pour vous la resolution "standard".
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | vc vrais aussy
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 27-06-2002 à 00:28:14 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Incompatibilité entre cm DFI et cg 8500 le Hercules | RTC Wolfenstein + Radeon 8500 : ça rame.... |
Quels pilotes pour un ati 8500 le? | radeon 8500 DV |
probleme avec powercolor 8500 et leadtek 7350kda help me!!! | La memoire des CG Radeon 8500 ??? |
URGENT : prob lecture dvd avec une radeon 8500 | sortie tv sur radeon 8500 help |
problèem recurant ati 8500 jetway | Salut j ai une radeon 8500 avec sorti TV !!! mais PB |
Plus de sujets relatifs à : Comparatif 8500 / 4600 impressionnant |