|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : A partir de combien d'img/s [FPS] on ne fait + la différence ... |
toad | ... avec nos petits yeux Message édité par toad le 09-09-2002 à 17:27:42 |
Publicité | Posté le 09-09-2002 à 16:41:46 |
apolon34 Vive Linux!! | env 60 mais ca depend des gens |
trustinator | Au dela de 60 ca sert a quedal ! |
mrbebert | Quand ca dépasse la fréquence de rafraichissement de l'écran |
Ernestor modo-coco :o | 200 fps, ca depend des jeux aussi.
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
TotalRecall Modérateur |
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! | s'il te plait change le titre du topic : remplace image/s par fps .
|
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Publicité | Posté le 09-09-2002 à 17:10:10 |
_deskira_ | le plus important c est de voir le minimum de fps que tu peux avoir.
|
carbone14 | 2545872138! mais bon! j'ai des super pouvoirs. |
latoucheF7duclavier |
ben ces benchs à + de 200 fps c pour les anciens jeux...spa la meme chose pour les plus récents. |
Profil supprimé | Posté le 09-09-2002 à 21:22:57 hmmm, c'est pas 72 pour Q3 (taux minimum, pas constant !) |
toad |
|
latoucheF7duclavier |
120 pour les jumps. |
latoucheF7duclavier |
Y a des scènes plus complexes. |
ilaioului |
|
pizzajambon | perso a partir de 80/90 je vois plus la diff , mais je vois la diff entre 60 et 80 --------------- Waaaaah plus aucun jeu ne me plaît , z"aime plus les zv :( |
Ernestor modo-coco :o | FPS c'est le nombre d'images calcules.
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
BODYCRUSHER | Physiologiquement parlant, il est juste de dire que l'oeil humain est limité à +/- 60 fps. Mais il ne faut pas oublier que si une config est limitée à ce score, avec les softs futurs, elle sera plus vite dépassée et rapidement en dessous de ce seuil critique. Alors même si il est "inutile" de posséder une config affichant 200 fps, le gain se situe au niveau de la longévité du produit avant d'être dépassé définitivement. |
ilaioului |
|
ilaioului |
|
pizzajambon |
--------------- Waaaaah plus aucun jeu ne me plaît , z"aime plus les zv :( |
Wolfman Lobo'tomizado |
|
pizzajambon |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! | fps est mesuré par le logiciel entre le gpu la ram dédiée à l'affichage.
|
pizzajambon |
Ernestor modo-coco :o |
Message édité par Ernestor le 10-09-2002 à 15:07:10 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
hben | au dela de 50 environ on fait pas de diff avec les yeux saus si on fait des 360° avec la souris la ca se voit. En revanche, il y a autre chose de tres important, c'est le temps de réponse de la souris. En dessous de 80fps la réponse du mouvement de la souris a l'écran n'est pas instantané. Pour ca il fo au moins 100fps et la c ok. Pour des jeux type CS c capital pour les pros. |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! | > ernestor : le temps d'allumage d'un spot sur un écran classique (crt) est infime comparé à la fréquence de balayage : ce dont tu parles c'est de l'effet de scintillement. moi je suis sur lcd. à 60Hz. et joueur assidu. |
Ernestor modo-coco :o | Oui je parlais de CRT. Effectivement, sur LCD pas de probleme de frequence de rafraichissement, ca a pas de sens pour ce genre d'ecran. --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! | mm marc (que je respecte au plus point) range dans la même catégorie ips et fps ... qui ne sont pourtant pas multiples c'est l'évidence même ... donc ips<fps avec des retards de phase, des lags etc...
|
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! |
vi, mais bon ici on parlais plus de de cg que d'écran. les deux sont liés c clair, et c pas celui qu'on croit qui peche le plus ... |
Ernestor modo-coco :o | Je t'avouerai que je comprend pas tres bien ta distinction entre ips et fps. A la limite que tu differencies fps calcules et fps affiches (qui depend du refresh de l'ecran et de la gestion du v-synch si il y en a) mais les ips je vois trop ce que c'est.
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! | > hben : stp pas des fps pour la souris . des Hertz oui, mais pas des fps |
Flat_jc | pour ceu ki peuvent :
|
biniou |
|
_deskira_ | 100 hz roxor |
toad |
Message édité par toad le 10-09-2002 à 17:33:10 |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
temps de reponse TFT, a partir de combien c bon?? | Combien faut-il mettre pour un bon boitier |
Combien de lecture/ecriture supporte un DD ? | Différence entre le Pioneer DVR 104 et DVR A04? |
probleme d'affichage FPS | Mitsubishi : quelle est la différence entre les Diamond Pro et Plus |
Différence entre moniteurs Viewsonic | C'est quoi le différence entre un P4 A et un P4 B ? |
Comment ne pas avoir de différence de taille d'image avec la sortie TV | |
Plus de sujets relatifs à : A partir de combien d'img/s [FPS] on ne fait + la différence ... |