Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1691 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Color Key

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Color Key

n°2726623
MLG
Posté le 15-09-2003 à 12:15:00  profilanswer
 

Salut,
 
 
J'ai retrouvé dans mes archives un sticker "color key" qui semble-t-il est prévu pour réaliser une correction gamma de son moniteur.
 
Je pense avoir celui-ci dans la package de mon iiyama, ou dans celui de mon abit KT7.
 
Je ne me souveins part contre pas avoir eu de cd avec mon iiyama (en tout cas   je ne l'ai plus), et le cd de l'abit je ne l'ai plus vu que j'ai changé de carte.
 
Apparemment l'application nécessaire s'appelle colorific. Le même editeur propose un programme similaire : 3deep. Celui-ci je l'ai eu avec ma radeon 8500 et je l'ai utilisé, par contre il ne fonctionne pas avec le sticker 'color key".
 
Cela risque de poser problème par contre si j'utilise colorific + 3deep ?
 
Avez vous déja utilisé le color key ? avec colorific ?
 
Pour ceux qui ne savent pas ce que c'est :
 
http://www.colorific.com/assets/color_cards_in_use.gif
 
 
Merci par avance A+  

mood
Publicité
Posté le 15-09-2003 à 12:15:00  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Color Key

 

Sujets relatifs
Sapphire ou power color en 9700 Pro ?Pb imprimante Epson Stylus Color 660
Quelle 9700 PRO prendre Hercule ou Power color ?copier des photos/videos d'un NUMERIQUE directement sur une USB KEY ??
Carte mere ASUS A7N8X + Carte Power color ati radeon 9700 proqui v eut mes cartouches imprimante epson stylus color II
Macintosh color display 21"Buses bouchées sur Epson Stylus Color 600
je cède cartouche Epson stylus color IIEpson stylus color 600 et Xp
Plus de sujets relatifs à : Color Key


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR