En effet je viens de voir la fiche, ce PC n'est absolument pas taillé pour le jeu (du moins de la 3D gourmande en ressources).
Il aurait fallu se renseigner avant d'acheter la configuration, c'est dommage s'il n'a été acheté qu'il y a 5 mois
En tout cas le processeur (A8) et l'alimentation (principalement) sont un frein à l'investissement.
Je conseillerais de garder le budget prévu pour la carte graphique pour l'investir plus tard dans une autre config complète (quitte à revendre celle-ci au complet).
Ou au pire, changer l'ensemble alimentation+carte-mère+CPU+Ram.
Un lot à base d'i3 ou i5, carte mère, 4go de ram ddr3 (à rajouter aux 4 que tu as déjà), une alim de 500W environ constituera déjà une bonne base, trouvables en occaz pour un coût total de 150 à 200€ je dirais.
Restera la fameuse CG, qui pourra être une R9 280X, ou une GTX 670 (autour des 130€ en occaz).
Ca fait un gros budget même en occaz mais tu pars de trop loin
Et encore là c'est pour avoir une config moyenne et un peu homogène, t'auras pas les détails à fond dans Arkham Knight par exemple
Jouer confortablement aux "derniers jeux" comme tu disais, demande un plus gros investissement sur la CG (et un i5/i7 mini plutôt qu'un i3).