Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1596 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Chipset graphique Intel : resolution sur mesure ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Chipset graphique Intel : resolution sur mesure ?

n°4793477
ncatard
Posté le 28-04-2006 à 09:32:58  profilanswer
 

bonjour,
avec la carte graphique intel de mon mini pc et avec le driver intel derniere version, je n'arrive pas a obtenir une resolution dont j'ai bespour mon ecran TV LCD, qui lui a une resolution de 1366x768. Avec le driver intel je ne peux faire que du 1280x720 resolution la plus approchante mais rends le LCD completement dingue (couleur degeu, image superposée etc...)
Par contre, avec ma GeForce 5200 je peux mettre du 1360x768 et la c'est vraiement topissime, mais la carte obstrue la sortie d'air et les ventilos tournent a fond... donc je fdois trouver une solution avec ma carte integrée.
 
Je precise que j'ai essayer de trouver la resolution sur mesure avec Powerstrip mais je n'y arrive pas....
 
Si qqun a une idée.

mood
Publicité
Posté le 28-04-2006 à 09:32:58  profilanswer
 

n°4796417
ncatard
Posté le 29-04-2006 à 19:51:31  profilanswer
 

bah alors personne ne peut m'aider ??


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Chipset graphique Intel : resolution sur mesure ?

 

Sujets relatifs
quel upgrade de carte graphique pour moi plzresolution 1680 x 1050 possible avec une geforce 7900 gtx ?
Où trouver un Intel Pentium D 9xx avec le stepping C1 ?Mon Intel Pentium 4 2.40C a besoin de vitamines
resolution 16/9 et carte graphique radéon 9600 procomment changer Drivers C Graphique pour newbie !
Ventilateur Graphique pour X800XT PciECarte graphique DirectX 10 meilleure qui les non DirectX 10
changement carte graphique Windows bloqué fin démarrage ! 
Plus de sujets relatifs à : Chipset graphique Intel : resolution sur mesure ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR