Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1952 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Cherche bracket PCI-E low profile svp. HELP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Cherche bracket PCI-E low profile svp. HELP

n°9022285
swysen
Posté le 20-01-2014 à 10:49:03  profilanswer
 

Salut all  :)  
 
j'aimerai savoir si vous connaissez des adresses (en ile de France ou bien par vpc) ou on peux acheter des brackets pci-e low profile pour carte graphique svp?(à pas trop cher)
 
J'ai trouver ça mais c'est disponible uniquement dans la boutique LDLC de lyon et moi je suis en region parisienne  :sweat:  :o  :
 
http://www.ldlc.com/fiche/PB00145974.html  
 
En tous cas c'est carrément le modèle que je recherches.(HDMI/DVI)
 
Merci d'avance  :jap:
 
Edit : Je sui preneur si vous connaissez une carte graphique low profile la moins cher possible mais avec 2Go de ram (DDR3 ou DDR5 c'est pas un soucis) incluant directement dans le bundle le bracket low-profile  :jap:


Message édité par swysen le 20-01-2014 à 11:01:29

---------------
MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK
mood
Publicité
Posté le 20-01-2014 à 10:49:03  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Cherche bracket PCI-E low profile svp. HELP

 

Sujets relatifs
Cherche magasin (pas online) Clavier sur switchs MX BlueRetapage de mon PC Gamer ,Please HELP !
SATA III sur CM SATA II avec l'Asus U3S6 : Help ![HELP] Bug: More than 8 outputs detected
HD7870 : Ecran noir puis retour windows en jeu ! [HELP]PC gamer a 580 euros (déjà fait cherche juste avis de connaisseur :) )
comment mettre une carte PCI dans un ACER M5910Plz help - nouvelle config pc pro à base d'i7 4771
PROBLEME SLI PCI-E Asus Rampage IV Extreme 
Plus de sujets relatifs à : Cherche bracket PCI-E low profile svp. HELP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR