Ouai...
J'ai le VF 700 au placard...Si tu le veux...L'a servie 1mois sur ma 7800GT que j'ai du balancé au SAV pour defaut de fabrique,et mon remboursé a neuf 6mois apres l'achat
Si tu le veux jte le vend 15 avec tout dedans comme neuf...( et propre et tout,il est comme neuf,nettoié a l'alcool a 70 pour enlever patte thermique et tout...)
Si tu le veux neuf je te conseil rueducommerce.fr qui est un site serieux,tres rapide et qui pratique d'assez bon prix...Ou materiel.net qui est pas mal mais en general un peu plus chere (mais qui a plus de choix niveau hight tech et qui fait des marques de "pro" style Gskill ou OCZ pour la ram qui ne se vend pas sur les gros site style rueducommerce,cdiscount,ldlc et j'en passe)...
15 fraies de ports compris,mais t'aurai p-e interet a le prendre neuf pour quelques euros de plus...C'est a toi de voir,tfacon si c'est pas toi c'est surmnt placard a vie...
PS:la versions cuivre est plus perf mais plus lourde et aussi un peu plus chere je crois,mais pour 2 de plus ca vaut le cout
Les zalman sont avec un adapatateur sur molex oui,ta 2 tensions,5 ou 12v je crois,qui fait que soit ta perf et moins de silence,soit ta moins de perf mais plus de silence...
Mais honnetement a 12v tu l'entends qumm moins que ton ventilo d'origine...
Message édité par bigtyphooon le 29-08-2006 à 21:31:51