Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1739 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Changement pate thermique ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Changement pate thermique ?

n°8183877
Geekation
Posté le 11-01-2012 à 14:44:27  profilanswer
 

Bonjour,
 
Est-ce que c'est vraiment utile de changer la pate thermique sur la CG ? Ou plutôt est-ce que ça vaut vraiment le coup ?
J'ai une 6950 2gb, pas de garantie c'était pendant les offres de carrouf et il n'y a rien de marquer, et j'ai encore de la arctic silver 5, donc à savoir si je vais vraiment gagner, actuellement elle monte a 70° à cause de mon rad be quiet qui est un peut trop proche, je pense que c'est ça vu qu'avant je n'ai pas le souvenir qu'elle était aussi hot.
 
Si quelqu'un à déjà tenté et peut partager son avis perso ça serais avec plaisir,
Bonne journée

mood
Publicité
Posté le 11-01-2012 à 14:44:27  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Changement pate thermique ?

 

Sujets relatifs
Refus de démarrage suite à changement CPUPb de surchauffe après changement de carte mère ?
PC ne démarre plus après changement de la pâte thermiquechangement de i5 sur une autre CM
changement ou pas de pate thermiqueChangement pate thermique, seulement sur CPU ?
Un changement de pâte thermique = PC en râdeP5Q Deluxe + HD3870... changement de pate thermique
TI4200 probleme apres changement de pate thermiqueRemettre de la pate thermique après changement de MoBo ?
Plus de sujets relatifs à : Changement pate thermique ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR