Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1430 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  changement de luminosité anormale

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

changement de luminosité anormale

n°8401921
blaguecche​tta
Posté le 01-08-2012 à 22:18:16  profilanswer
 

Je vous explique mon problème.
 
Dès que je regarde un film/vidéo en plein écran sur mon ordinateur portable  et au moment où je ferme le lecteur,tout de suite l'image qui est sur l'écran, que ce soit internet, le bureau ou n'importe quoi d'autre, devient bien plus claire qu'à la normale comme si la luminosité avait augmenté et ensuite tout redevient doucement à la normale.
Est-ce que quelqu'un saurait comment régler ce problème car cela est assez embêtant et fait assez mal aux yeux.

mood
Publicité
Posté le 01-08-2012 à 22:18:16  profilanswer
 

n°8402025
chriskenob​y
Que la force soit avec vous
Posté le 01-08-2012 à 23:28:20  profilanswer
 

Hello, les ecran lcd reagissent assez bizarrement en fonctions de l origine de l image, donc si le "flash" ce fait entre deux mode je dirai que c est normal, et si on veut eviter cela on baisse la luminositer du screen


---------------
Les créateurs de l'Electro, c'est eux KRAFTWERK http://www.kraftwerk.com/concerts/ [...] _robo.html - Mes Cartes https://drive.google.com/drive/fold [...] 0-vZPkdfoi

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  changement de luminosité anormale

 

Sujets relatifs
[Problème] "Plus de signal" quelquesoit l'écran / PC inutilisableChangement de boitier
Changement processeur : ventiloChangement de carte graphique
probleme démarrage suite a changement moboChangement de carte graphique
Changement de Carte graphiqueQuelques questions sur le changement d'un i7 860 pour un i5
Windows qui ne boot plus depuis changement carte mereAvis sur le changement de config
Plus de sujets relatifs à : changement de luminosité anormale


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR