Bonjour à tous,
Voici mon problème, j'ai un vieux pc assez sympa Pentium 4 CPU 3.20GHz, 1Go de RAM et une carte Radeon X700 PRO. Je précise que je dois aussi changer d'alimentation. Ecran plats avec prise VGA.
Je me sert de ce pc uniquement pour les photos et des vieux jeux, et pour cela il me suffit, mais là le ventilateur de la CG, fait bien trop de bruit et je voudrais donc la changer.
J'aurais donc trois questions, car mon budget n'est pas claire, j'ai envie de me faire plaisir et en même temps de faire des économies...
Oui, je sais classique...
Donc à fin de relativiser mon choix, je vous pose ces questions:
- Pour un achat, simple et efficace pour un budget de moins de 70€ pour la CG et l'alimentation un peu moins... vers quel produits se tourner?
Je pensais à ça: http://www.grosbill.com/4-sapphire_hd5450_512_11166_09_20r_jusqu_a_2_5go_en_hypermemory-104950-informatique-ati
- Pour un achat, qui me permettrait de jouer avec des jeux récents et utiliser photoshop sans que ça rame... , pour un budget de 200€ tout compris (CG et Alim.), quels produits?
- Enfin, est-ce que cela vaux vraiment la peine de s'embêter, si l'on considère l'achat d'un nouveau pc? Ce que je veux dire c'est que entre les compatibilités, les prix assez bas des PC et le niveaux de performance total et autres... il y a surement moyen d'investir 3* plus et être tranquille?