Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1977 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  pb en changeant des parametres de la CG

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

pb en changeant des parametres de la CG

n°2847598
pinpin06
HU! HO!
Posté le 25-11-2003 à 12:04:15  profilanswer
 

en gros, je voulais regarder les parametres de ma carte graphik pour modifier les refresh au differentes resolutions...
 
le truc c est que maintenant o demarrage de 2000, et bien a l ecran ou il y a la 2eme barre de chargement, celui ci est reduit et cintille a mort ( idem quand j'avais reinstalle mon windows, ca cintille et l ecran est reduit en hauteur ). je crois ke c etait un petit outil ki s appellait refreshfix, alors, j ai essaye de remettre par defaut mais rien n y fait ...  
 
par contre sous windows ca fonctionne normal.
 
kkun sait comment rattraper ca :/ bon je sais mes explications sont pas o top :s
 
je pars manger :D en esperant k une bonne ame aura compris mon affreuse explication.
 
++


---------------
collectionneur averti !! Accepte vos vieilles consoles non utilisées ^^        
mood
Publicité
Posté le 25-11-2003 à 12:04:15  profilanswer
 

n°2847646
ATI Scope
Posté le 25-11-2003 à 12:35:32  profilanswer
 

Ca ressemble à une fréquence à 50 ou 60 Hz pour sortie TV.... tu en aurais pas une branchée en sortie... en tout cas, je pense que c'est ce que ton PC crois d'ou la sortie bizard... si ça revient à la normal une fois sous Windows, ne t'affole pas !

n°2847796
pinpin06
HU! HO!
Posté le 25-11-2003 à 13:46:53  profilanswer
 

ya rien de branche sur la sortie tele la et c est comme ca a ts les demarrages. effectivement, vu le cintillement on dirait du 50 Hz...mais je ne sais vraoment pas comment retrouver le bo ecran en 320x240 je crois ?! sans cintillement :s


---------------
collectionneur averti !! Accepte vos vieilles consoles non utilisées ^^        
n°2847995
Dax
Posté le 25-11-2003 à 15:23:05  profilanswer
 

Déjà eu le meme pb avec ma radeon 8500, pb resolu en branchant le cable de sortie tv, et ensuite faire le necessaire pour virer cette saloperie de refreshfix

n°2848053
pinpin06
HU! HO!
Posté le 25-11-2003 à 16:02:11  profilanswer
 

j'avais mis 85 hertz partoo sur ts les resolutions et voila le resultat. merci de l info a ts les 2, je vais tester ca des que possible. mais c vraiment etrange!


---------------
collectionneur averti !! Accepte vos vieilles consoles non utilisées ^^        

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  pb en changeant des parametres de la CG

 

Sujets relatifs
parametres direct 3d avec ati radeon 8500 leReboot PC qd clique sur "parametres" des propriétés d'affichage!!!
[Topic Unique] Radeon™ Software Adrenalin 2020 Edition ● CG & APU ![Ecran] Remettre les parametres origines sur un viewsonic P95f+
Bios HD trouve des parametres CHS délirantsNormal que mon CPU passe de 40°C en idle à 27°C en changeant la CM ?
P4C800DX: paramètres pour l'AGP 4X ????ou trouver plus d'infos sur les parametres du bios de l'asus A7N8Xdel
A la recherche des paramètres de mon bios.carte tuner tv leadtek deluxe probleme et parametres
Plus de sujets relatifs à : pb en changeant des parametres de la CG


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR