Salut à tous,
J'ai acheté une 6600GT Chaintech il y a quelques jours. Les 2 premiers jours d'utilisation, aucun soucis rencontrés, tout nickel.
Hier soir, j'ai voulu réinstaller un jeu (Need 4 speed underground) pour tester un peu la différence avec mon ancienne carte.
Au lancement du jeu, joli problème d'affichage: j'ai comme une "barre" sur tout le haut de l'ecran, ca clignote pas mal, impossible de lire certains menus, bref, pas genial!
Je me dis, c'est peut etre un problème pas trop mechant... je lance un autre jeu auquel j'ai joué la veille avec ma nouvelle carte (nba live) et sans aucun soucis, et la PAF! meme chose qu'avec NFSU...
Par contre, mes 2 demos de DOOM3 et Farcry fonctionnent toujours sans problèmes.
Je n'ai entre temps fait aucune modifs, aucun o/c, aucun changement de drivers (j'ai les 66.93 là)
J'ai parcouru le forum pour y trouver des problèmes similaires pour prendre des infos et eviter un double post, mais à part les freezes, les temperatures excessives etc.. rien vu sur ce que je rencontre.
Pour info, le truc m'est arrivé environ 1h après allumage du PC, et sans aucun application "gourmande" qui aurait pu faire chauffer la carte.
Je vous remercie par avance 
Message édité par memeow le 14-01-2005 à 10:48:22