|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : CG Ati et jeux |
Publicité | Posté le 16-11-2002 à 20:41:09 |
hide |
supair comme résolution --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
hide |
je vois pas pourquoi ! mais eliminer une marque, "comme ça" , spa très intelligent --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
ats |
|
hide |
oui bon nvidia est un peu en retard avec le nv30 ... --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
netshaman | Une R8500 est tres bien pour la plupart des jeux du moment.
--------------- Un blairal, des blaireaux. Un chacal, des chacaux. Ah bon ? Ben ouais...:D |
slashone J'ai la gratte qui couille |
--------------- La différence entre dieu et un humain est que dieu ne se prend pas pour un humain.... |
deg-tcd L'amer de sable |
--------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
Publicité | Posté le 16-11-2002 à 21:18:51 |
Beegee |
|
ats |
|
ats | Bon. merci de vos avis.
|
slashone J'ai la gratte qui couille |
--------------- La différence entre dieu et un humain est que dieu ne se prend pas pour un humain.... |
deg-tcd L'amer de sable | non ya pas de probleme sur les cartes à base de Radeon 8500 l'affichage est tres propre, comme toutes les ATI (je connais pas les Hercules mais j'en ai vu 3 sur mon PC la 2D nickel) pour les radeon ya qques magasins qui proposent des Sapphire, des Manly ou des Connect3D en R8500 et\ou R8500LE (fait attention aux series chez Sapphire et Powercolor et peut etre d'autres "sous" marques, ya des LELE qui sont en dessous des LE...)
--------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
Beegee |
|
deg-tcd L'amer de sable | je savais pas.. par contre c'est le probleme des "Powered by ATI".. la "sous"marque peut foutre des composants et filtres de mauvaise qualité... j'ai l'impression que c'est une sorte d'habitude chez PowerColor... --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
Sujets relatifs | |
---|---|
Pb étrange avec la vitesse du bus AGP et les jeux | Céléron 400 + Ati rage furie 32 + 64 Sdram pr une DivX Box ca passe ?? |
enfin un moniteur LCD pour les jeux (hitachi CML174 test inside)! | runtime error sur des jeux |
DirectX9 RC et ATI driver catalyst Beta POWAA | Pb Microsoft Force FeedBack Wheel avec Jeux soux XP |
Drivers ATI | mes jeux 3d rame depuis que j'ai mis les 40.72 whql |
Drivers ATI 7.78 ? pas sur le site d'ATI !!! | ATI @ RDC RADEON 8500 (rue du commerce) je l'ai recue et c de la balle |
Plus de sujets relatifs à : CG Ati et jeux |