|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : 2 CG à 87,50?, laqu'elle choisir en tenant compte que je veux... ? |
Publicité | Posté le 22-11-2002 à 16:59:03 |
brunonone | sans hésiter : la radeon, elle integre les fonctions directx 9
|
evildeus |
Tiens le marketing Ati semble marché à fonds
|
xyzor |
--------------- Galette lâchée, chiottes bouchées, collocs fâchés. |
brunonone |
|
deg-tcd L'amer de sable | même chose que Xyzor, Radeon 9000 DX8.1, carte de cette année, je sais pas ce que ça vaut par rapport à une MX440 dans les jeux mais Ati c'est tres respectable et c'est super clean en 2D ... ya pas des tests la dessus?? (ça serait étonnant que non ) Message édité par deg-tcd le 22-11-2002 à 17:09:43 --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
dragonxx |
|
evildeus |
|
xyzor |
--------------- Galette lâchée, chiottes bouchées, collocs fâchés. |
Publicité | Posté le 22-11-2002 à 17:13:49 |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments ! |
dragonxx |
|
evildeus |
Aucune idée. Suffit de l'enlever et apres tu testes celle qui resiste |
dragonxx |
|
c_planet | non c'est pas aussi simple
|
Ernestor modo-coco :o |
Message édité par Ernestor le 22-11-2002 à 17:31:20 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
barbawing | C clair que c debile de prendre une carte directX 7 alors que le 9 va sortir |
dragonxx | merci à tous
|
Ernestor modo-coco :o | C'est pour mettre sur ton XP 1800 a la place de ta GF DDR c'est ca ?
Message édité par Ernestor le 22-11-2002 à 20:39:16 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
dragonxx |
|
blazkowicz | la radeon 9000 fera tourner doom3 sans pb.
|
Ernestor modo-coco :o | Sans probleme ?
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
blazkowicz | autre solution, une radeon 8500LE si tu en trouve une, pour un peu plus de 100 euros |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Guide d'achat] Comment choisir sa carte graphique - MAJ 12/03 | Ventilo proc silencieux et performant que choisir ? |
TI4200 agp8x !!! lakel choisir ? | la quelle choisir ??????? |
kel ventilo choisir pour ma radeon 7500 ?? | Lequel choisir |
Ecran Dalle Plate 18" lequel choisir ?? | Quel disque dur choisir ? |
Comment on delete son compte ? | Quel graveur DVD choisir??? |
Plus de sujets relatifs à : 2 CG à 87,50?, laqu'elle choisir en tenant compte que je veux... ? |