|
Auteur | Sujet : catalyst 3.8 |
---|
flash_gordon | Reprise du message précédent : --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
Publicité | Posté le 21-10-2003 à 01:47:17 |
NSXMan | Et bien moi meme si j'ai des doutes sur cette histoire d'écrans, j'ai viré les 3.8 et remis les anciens... comme ça pas de surprises |
SCORPIOS49 | et les nouveaux catalyst personne les tests:
|
dWarFy81 Super-Connard |
--------------- p4 2.6c@3.6 - p4 1.8a@3.25 - tualeron 1.2@1.72 - p133@250 |
NSXMan | Il s'agit peut etre du meme control panel que l'ancien modifié pour les DELL. |
babaorum |
patparis |
|
Elf Envahisseur | Un écran si il supporte une résolution il y a une protection, c'est plus que douteux cette théorie de fréquence. |
babaorum |
|
Publicité | Posté le 21-10-2003 à 11:59:58 |
jofission |
--------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
babaorum | Ouai mais justement sur la masse y'a pas trop de déchet je trouve .. |
MagiSim Magique, et oui ! | Ouais mais là, ils ont pas coupé au massacre --------------- Pour savoir pourquoi je suis magique, faut me connaître ! |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
dWarFy81 Super-Connard |
TotalRecall Modérateur | Le problème, c'est que l'électronique du moniteur teste le signal envoyé avant de le balancer à l'affichage, donc il y a un temps de réaction -> si les mauvais refresh rate sont envoyés en rafale comme c'est le cas ici le risque de dommages sur l'écran n'est pas nul, bien au contraire ! --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
cleanx | Vive les 3.8 :
|
Gigathlon Quad-neurones natif |
|
Zeboss |
|
mareek Et de 3 \o/ |
mareek Et de 3 \o/ |
mareek Et de 3 \o/ |
MagiSim Magique, et oui ! |
--------------- Pour savoir pourquoi je suis magique, faut me connaître ! |
MagiSim Magique, et oui ! |
LeGreg | mauvaise carte, changer carte
|
MagiSim Magique, et oui ! | A quoi ça sert de condamner sa carte si le pb existe et si ses autres jeux tournent ?
shadowblade | Ah ben le voila le probleme |
MagiSim Magique, et oui ! | Ben vi. --------------- Pour savoir pourquoi je suis magique, faut me connaître ! |
babaorum | d'un autre coté ce jeu, il est tellement chiant, qu'en grisatre, ça peut etre drole
|
shadowblade |
Il est relativement sympa en lan
|
babaorum | c'était subjectif hein |
Ernestor modo-coco :o | Tout sur les sorties TV ATI : www.ati.fr.st
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
dWarFy81 Super-Connard |
hsnalex | HERCULES les a mis aussi en téléchargement, donc problème peut etre résolu non? |
tomkin taupin volontaire |
Message édité par tomkin le 24-10-2003 à 00:54:29 |
Origan |
|
Publicité | Posté le |