|
Auteur | Sujet : catalyst 3.8 |
---|
Publicité | Posté le 09-10-2003 à 16:41:17 |
Jovial It's clobberin' time | ca download et ca va relativement vite : 53 KB/s |
wayou |
maltaverne | ouép, moi aussi ca m'interresse, quel lien
|
wayou |
|
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
ze nerdz gné ? | on parlais des omegas
|
Toulak What's the point ? |
|
Publicité | Posté le 09-10-2003 à 18:49:30 |
wayou |
Message édité par wayou le 09-10-2003 à 18:51:39 |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
mareek Et de 3 \o/ |
bicoun Et non pas Bicounet !!! | Je viens d'installer les catalysts et franchement, les jeux OpenGL en mode ASCII, c'est trop de la balle... --------------- Pixel mort -> . |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd |
MagiSim Magique, et oui ! | Me suis amused !
Message édité par MagiSim le 09-10-2003 à 19:17:09 --------------- Pour savoir pourquoi je suis magique, faut me connaître ! |
wayou |
|
MagiSim Magique, et oui ! | Merci --------------- Pour savoir pourquoi je suis magique, faut me connaître ! |
mareek Et de 3 \o/ |
Message édité par mareek le 09-10-2003 à 19:30:23 --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
NSXMan | C'est rigolo tout ça mais finalement ça sert pas à grand chose |
maltaverne | Des que je l'ai fini de dl, je le met dispo sur emule en release pour ceux que ca interresse.
|
PlayTime | pr les omegas, suffit detre malin, chaque slot est limité a 2ko/s donc jai pris flashget et jai ouvert 10 slots donc 20ko/s et ca a été vite |
maltaverne |
Message édité par maltaverne le 09-10-2003 à 19:43:55 |
wayou |
|
maltaverne |
|
prophet666 |
|
maltaverne |
Message édité par maltaverne le 09-10-2003 à 19:59:32 |
mareek Et de 3 \o/ |
Message édité par mareek le 09-10-2003 à 20:03:08 --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
mareek Et de 3 \o/ |
MagiSim Magique, et oui ! | la 330, celle qui détecte les cheats justement. --------------- Pour savoir pourquoi je suis magique, faut me connaître ! |
NSXMan | Et quelqu'un a comparé sur 3dmark2003 si il y avait un léger gain entre les 3.7 et les 3.8 ? |
MagiSim Magique, et oui ! | En fait, ça pourrait être un bon détecteur d'applis qui détectent les cheats ! --------------- Pour savoir pourquoi je suis magique, faut me connaître ! |
major_nikita | SAlut , j ai hate de les essayer j ai les 3.6 je croit et apparement les nouveauter sont nombreuse.
--------------- Mon topic vente : Topic Vente |
mareek Et de 3 \o/ |
major_nikita | Desinstallation propre des 2 parti reboot et installation des news ?? --------------- Mon topic vente : Topic Vente |
mareek Et de 3 \o/ |
major_nikita |
Publicité | Posté le |