Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1575 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

Catalyst Control Center : gestion des couleurs

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°3769492
ineluki
Posté le 08-01-2005 à 22:13:25  profilanswer

Bonjour,

j'ai depuis peu un problème de couleurs sur mon moniteur (plus de gamma bleus), qui a pour effet de rendre l'affichage verdatre ...

J'ai donc réussi à palier le problème en jouant sur la luminosité du canal bleu, dans le Catalyst Control Center ... Malheureusement, des que je passe dans un jeu 3D (SWG pour ne pas le nommer), les settings du Control Center se réinitialisent, et je retrouve mon ecran verdatre d'origine.

Existe-il un moyen de palier à ceci ? Ou bien existe-il un autre logiciel indépendant pour gérer les couleurs ?

Merci d'avance :)

Edit : apparement, les settings se réinitialisent dès qu'il y a un changement de résolution de l'ecran

Message édité par ineluki le 09-01-2005 à 16:33:31
mood
Publicité
Posté le 08-01-2005 à 22:13:25  profilanswer

n°3770064
ineluki
Posté le 09-01-2005 à 16:32:44  profilanswer

Un petit up :)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

Sujets relatifs
couleurs des connections frontpannelUSB sur une AluC ?Télécommande Officielle Windows XP Media Center
probleme de vsync dernier catalystcatalyst 4.12
besoin de conseils pour monter un pc Media Center et fait pour jeuxtuner sat pour media center
Argh une idée sur la gestion d'un gpu intégré + dual channel ?Gestion de mes Disques Dur, le 40go 5400pm marche mieux qu'1 200 !!!!
comparo des drivers ATI catalystprobleme avec les catalyst-control-center
Plus de sujets relatifs à : Catalyst Control Center : gestion des couleurs

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR