Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1983 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

[catalyst] comment changer la résolution de la sortie tv ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°3054078
Spyn
Posté le 04-03-2004 à 17:38:13  profilanswer

je viens d'acquérir une 9800 pro j'ai mis les derniers catalyst (4.2) j'ai activer la sortie tv mais j'ai beau chercher je ne trouve pas comment modifier la résolution de celle-ci, elle est au max par défaut : 1024 * 768

merci d'avance pour votre aide.

mood
Publicité
Posté le 04-03-2004 à 17:38:13  profilanswer

n°3054111
ricou
Rien a dire...
Posté le 04-03-2004 à 17:47:21  profilanswer

propriete d'affichage (klic droit sur bureau puis propriete)
puis onglet "parametre" puis onglet "avance"
puis affichage et sur ce menu t'a toutes les resolution de ton ecran et tele
si tu met les deux en primaire t'aura tout en 60hz et le meme affichages tous le temps sur les deux ecrans
si tu met ton ecran en affichage secondaire t'aura pas ton  ecran principal du pc bloqué a 60htz mais il faudra alors activer le mode clone dans l'onglet "superposition" pour pouvoir envoyer de la video sur ta tele (un dvd par exemple ou un fichier avi etc)
voilou.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

Sujets relatifs
[PROBLEME Sortie TV sur une ATI 9600XTOverclocking, changer la ram??
Quel soft pour la sortie TV chez Ati?Pb résolution avec ATI 9800 PRO
Obligation de formatter pour changer de config ???Gros problème après install des catalyst
[???] comment changer le booktype sur un dvdBonne carte 3D avec double sortie DVI et ViVo ???
Voyage allemagne que changer sur ma config ?Je voudrais changer le ventilo d'une 9800 pro AIW
Plus de sujets relatifs à : [catalyst] comment changer la résolution de la sortie tv ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR