Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1090 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

Les cartes graphiques AGP???

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°4700705
sonyagiova
Posté le 12-03-2006 à 10:45:03  profilanswer

Bonjour,  
je sais bien que l'on est encore nombreux à avoir une cg en agp.
Dans mon cas, j'ai une 6800GT avec un 3500+ en s939.
Donc ma carte mère est ok, elle prend même les tout derniers processeurs !
Je suis un peu dégouté, je vois que vient de sortir à la vente la 7900 Gt , +- 330 € et qui est + performante que la 7800GTX !

Allez monsieur nvidia, sortait cette carte en AGP, çà deviendrait vite un best seller et je pourrais remplacer ma cg !

Car pour le moment, je dois y ajouter le prix d'une new carte mère +- 150 € pour avoir qqch de valable et je trouve celà ridicule, vu que ma carte mère actuelle me donne satisfaction !!

Alors qu'en est - il à ce jour des cartes agp??

mood
Publicité
Posté le 12-03-2006 à 10:45:03  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

Sujets relatifs
AGP >< PCI-e2 cartes graphiques AGP + PCI sur le meme PC..?
[Help] Config avec 2 Cartes graphiques (1 AGP + 1 PCI)Grade des cartes graphiques de la gamme AGP
Cartes graphiques PCI et AGP en parallèle ?cartes graphiques GF6600/ATI X700 sur petit proc et CM AGP 4x ?
cohabitation cartes graphiques agp et pciquelles sont les cartes graphiques en agp 4x ou pci???
2 cartes graphiques AGP ? NForce2 (4 MX intégrée) + Matrox G400 AGPAGP Pro: ca marche avec les cartes graphiques "classiques" ??
Plus de sujets relatifs à : Les cartes graphiques AGP???

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR