Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1333 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Quelle carte est la plus performante entre ces deux ??

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quelle carte est la plus performante entre ces deux ??

n°6912720
xzara
Quoi ma gueule ??
Posté le 08-04-2009 à 12:41:57  profilanswer
 

voila j'ai un pc portable acer apsire 9810 de 20" que je trouve assez gros,mais il est bien quand même pour jouer ,il a une carte graphique GeForce 7600 256mo,on me propose de l'échanger contre un Samsung NP-R610H 16" 16/9 tout neuf avec facture,il y a une carte graphique Nvidia GF 9200 512m,ça vaut le coup ?? il sera beaucoup plus performant que le mien ou un petit peu plus ?? merci d'avance ;)


---------------
Le plus dur c'est pas de mourir c'est de rester mort!
mood
Publicité
Posté le 08-04-2009 à 12:41:57  profilanswer
 

n°6912794
zeblods
Posté le 08-04-2009 à 13:46:17  profilanswer
 

Un petit peu moins en fait... Mais supportera DirectX10

n°6913325
xzara
Quoi ma gueule ??
Posté le 08-04-2009 à 20:14:10  profilanswer
 

à mince,le samsung serait moi performant que le acer ??


---------------
Le plus dur c'est pas de mourir c'est de rester mort!

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Quelle carte est la plus performante entre ces deux ??

 

Sujets relatifs
La carte graphique la plus performante du moment ?Choix d'une carte graphique silencieuse et performante...
Achat d'une carte graphique (assez performante )Carte graphique performante ne chauffant pas
Carte graphique performante, silencieuse et courte !Cherche carte graphique performante et silencieuse
Quelle carte mère socket 939 pas chère et performante ?Quel Carte mère la plus performante ???
Quelque est la plus performante de ses carte SVPLa nouvelle carte 8800 GT + performante que ses soeurs???
Plus de sujets relatifs à : Quelle carte est la plus performante entre ces deux ??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR